le 03-10-2019 13h37
Bonjour
Voilà presque 3 semaines que nous n'avons plus de connexion, donc pas de télé et pas d'internet.
J'ai appelé le 1023 plusieurs fois, ils me disent que c'est un problème de ligne... ras le bol d'avoir des personnes qui ne sont pas capables de traiter les problèmes. J'ai demandé une clef nomade pour avoir internet à la maison, réponse: on vous a mis 100gigas sur le téléphone portable rattaché au contrat (celui de mon conjoint) Et comment je fais pour bosser de chez moi????? 1023 ou comment prendre les clients pour des imbéciles.
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le 03-10-2019 22h11
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le 04-10-2019 10h18
Bonjour @Clairon56,
3 semaines sans Internet, c'est effectivement long (j'ai passé 2 mois sans connexion une fois, je vous comprends tout à fait). Quand vous contactez le service client, on vous indique un problème de ligne, mais on ne vous propose pas de résoudre le problème (soit à distance, soit par un rendez-vous avec un technicien) ?
Et lorsque vous expliquez que rajouter des Go sur le portable de votre conjoint ne vous permet pas d'avoir Internet pendant la journée, et que vous aimeriez donc avoir un Web Trotter, que vous répond-t-on ?
En attendant, je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à lancer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). Vous avez aussi la possibilité à la fin du diagnostic d'être rappelé directement par le service client, gratuitement, afin d'éviter l'attente téléphonique.
N'hésitez pas pas à me faire part des retours obtenus,
Excellente journée.
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