Aucune connexion , aucunes réactivités

Christophe2687
Visiteur

Bonjour, 

Je n'ai aucune connexion depuis le 26/09/19 sachant que je suis entrepreneur du bâtiment et que ma compagne est entrepreneure dans l'artisanat, nos logiciels sont exclusivement acceccibles par internet (téléphone, comptabilité, logiciel de caisse, logiciel de devis/factures et d'autre...) alors qu'un technicien m'a installé la fibre depuis près d'un an, plusieurs technicien sont déjà intervenu mais aucun n'a su résoudre mon problème, sachant que SFR est l'instalateur de la fibre dans le quartier, ils sont les seuls à pouvoir intervenir.

Cependant mes voisins qui sont respectivement à la fibre depuis moins de temps que moi chez SFR sont reliés sur les mêmes boîtiers que moi au niveau des poteaux électrique. Chez eux aucun soucis mais rien chez moi alors que les prélèvements continus à être débités de 70€/mensuel tout de même.

Les techniciens si incompétents qu'ils puissent l'être viennent et font acte de présence (seulement), quand au personnel répondant au téléphone.... complètement à côté ne sont même pas en mesure de juste répondre à mes questions et encore moins capables de m'envoyer l'historique personnel de mes données, des converstions et des interventions faite, alors que celles-ci m'appartiennent conformément à la loi sur les données personnelles dont l'obligation de communication de celles-ci m'est du.

J'ai déjà envoyé deux recommandés au service consommateur d'Arras qui ne m'a toujours pas répondu et ce depuis plus d'un mois (pour le premier courrier).

Conformément à la loi mise en place quand au devoir de résultat, j'ai sciemment demandé le remboursement des mois prélevés depuis le jour où la connexion n'a plus été possible et le dédommagement hebdomadaire forfaitaire de 30€ dans la limite de 120€.

Je reste toujours sans réponse à ce jour et je voudrais savoir comment saisir la justice, d'une part pour récupérer toutes mes données personnelles, et d'autre part que la justice oblige SFR à restituer la connectivité de ma ligne

en vous remerciant d'avance de votre réponse

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Christophe2687 

 

J'ai déjà envoyé deux recommandés au service consommateur d'Arras qui ne m'a toujours pas répondu et ce depuis plus d'un mois (pour le premier courrier).

 

Les adresses à Arras sont obsolètes depuis deux ans environ...

Voici les adresses de SFR :  http://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus