Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 12-12-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Aucune conexion

[ modifié ]

Bonjour, aucun conexion depuis 14heures.

 

Je suis actuellement en ADSL, avec la box NB6.

 

Chat en ligne indisponible et problème quand j'appel le service SFR par telephone..

 

Ma connexion c'est coupé vers14heures sans rien n'avoir touché alors qu'elle était fonctionelle (avant 14h).

 

Suis-je le seul? Est ce que SFR à des soucis ou cela viens de moi?

 

Merci bonne soirée

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 1592

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 389

Réponse(s) acceptée(s) : 71

Article(s) sur le blog : 8

Re: Aucune conexion

Bonjour @dorianr,

 

Avez-vous testé votre numéro de ligne fixe sur ce site pour vérifier si un incident était en cours sur votre zone (connectez-vous avant à votre Espace Client) ? Avez-vous lancé un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) ? Même si aucun dysfonctionnement est détecté, vous aurez la possibilité d'être rappelé gratuitement et rapidement par un conseiller technique.

 

Vous pouvez aussi contacter le service client SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !