Aucun service Internet (connexion, WiFi et TV), RDV France TELECOM à venir

utilisateur_supprimé
Non applicable

Voilà plus de 1 mois et demi ,je n'est plus internet,plus de wifi et plus de télé.
Mis bout à bout j'ai passer plus de 4 heures au téléphone avec SFR .j'ai eu trois RDV à mon domicile donc trois demi-journée de congé.
Les seules réponses de la part de SFR cela vient du réseau,et la seule réponse de FRANCE TELECOM cela vient du débit.
Voilà plus de quinze ans que je suis client SFR ,je trouve ce manque de respect inadmissible.
Samedi nouveau RDV avec uniquement le technicien de FT.
Si aucune solution n'ai trouver je changerai d'opérateur.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Tout d'abord je suis vraiment désolée pour cette regrettable situation. Je comprends tout à fait votre mécontentement. Petite question : Est-ce que vous me confirmer qu'un diagnostic de votre matériel a été fait? Si ce n'est pas le cas je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

Sinon dans tous les cas en effet voyons comment se passe votre rendez-vous de demain, et revenez vers moi ensuite pour me faire part de l'avancée de la situation, nous aviserons à ce moment.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

franco27
Contributeur Confirmé
Bonjour
Si votre problème persiste malgrès vos contacts à l'Assistance, sachez qu'il a une obligation de résultat. (Article L121-20-3 code de la consommation)(Code civil - Article 1147 et Article 1217)
Vous avez signé un contrat et si des problèmes vous empêchent d'utiliser vos services, le FAI ne respecte pas ses engagements, ses obligations contractuelles.
Si vous êtes engagé, ceci vous donne le droit de résilier sans frais. Le FAI est également responsable sur le défaut de fonctionnement des équipements qu'il met à votre disposition.

Il faut :
1/ envoyer un courrier AR de mise en demeure avec un délai exécutoire de 10 jours pour exiger de rétablir ou d'établir l'accès à vos services. (citer vos dysfonctionnements, lister les dates de vos contacts à l'Assistance (Téléphone, Twitter, Facebook, Tchat).

2/ L'AR est une preuve, n'hésitez pas à conserver vos mesures de débit de connexion, aussi mails et courriers ou SMS du FAI, captures d'écran ,...

3/ vous avez un modèle de mise en demeure, le lien: 
  https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607

4/ à compter de la réception (voir la date sur l'avis AR que vous allez recevoir + 9 jours), après ce délai en jours calendaires, si le FAI n'a pas réparé vous pouvez résilier votre abonnement sans frais aux torts de l'opérateur.
(info
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19061
Et https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22486 )
franco27
Contributeur Confirmé
à compter de la date du débit sur votre compte bancaire vous avez 8 semaines pour demander à votre banque le remboursement du montant débité -article L133-25 du code monétaire et financier.

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