Attente activation ligne box ADSL depuis 2 mois

Valthelife
Visiteur

Bonjour,

 

Cela va faire plus de 2 mois maintenant que je suis en attente de l'activation de ma ligne ADSL. Après plus d'une dizaine d'appel au service client 1023, la réponse qui reviens le plus souvent et "je ne sais pas quand se sera actif".... super quoi. On me parle de saturation, d'intervention génie civil mais on sent bien que l apersonne au bout du fil n'en sait pas plus.

Je veux tout simplement avoir ma connexion internet par ADSL, pourtant j'habite dans une grand ville et un immeuble plutot récent, donc pour moi il ne doit pas y avoir plus de problème que ca, enfin pas plus de 2 mois pour une activation c'est abusé.

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Valthelife et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Tout d'abord je suis vraiment désolée pour la regrettable situation que vous rencontrez actuellement.

Vous avez tout à fait raison d'être énervée. Je vais de mon coté faire remonter votre cas au service concerné afin que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir.

Je vous encourage à relancer le Service Client en passant cette fois directement par Facebook ou Twitter afin d'éviter l'attente téléphonique.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus