ASSISTANCE CATASTROPHIQUE suite à un problème de connexion adsl

utilisateur_supprimé
Non applicable
Nous avons signalé un déménagement et reçu un sms de confirmation d’activation de notre ligne.
Après avoir branché notre box + .... rien ne fonctionne ... nous avons essayés pendant des heures et ruinés toute notre soirée a essayé de contacter votre service ... le 1023, votre service d’assistance sur l’application, bref aucune réponse malgré des dizaines de tentatives (et oui je suis quelqu’un de persévérant) ... pour résumer ... nous sommes tres très déçu du peu de considération dont vous faite preuve pour vos clients rencontrants des difficultés ... nous ne recommandons pas du tout vos services et vous pouvez être certains que les abonnements mobiles et là box vont très très vite disparaître vers la concurrence !!!!!! HONTEUX
2 RÉPONSES 2
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonsoir,

Vous avez vu j'ai dit "Bonsoir".

Et donc? En quoi la communauté d'entraide bénévole du forum SFR peut vous aider?

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oh BONSOIR ... vous sentez vous mieux comme ça ? Mette en avant un petit oubli pour décrédibiliser nos messages est un peu petit comme pratique ... intéressez vous aux vrais problèmes de vos clients ... au final c’est ce qui nous intéresse tous ..

La communauté d’entraide bénévole est un des avantages que vos conseillers savent parfaitement mettre en avant lors de la souscription de vos services ... bien entendu ... quand il s’agit de nous en mettre pleins la vue il y a du monde mais dans les faits ???

Dans les faits je constate que je suis loin d’être le seul à exprimer ma frustration et que vos réponses sont toujours identiques : vous montez sur vos grands cheveaux et répondez toujours la même chose ... « vous n’avez pas compris le système du forum etc etc... » .... alors oui pour être honnête je suis pratiquement persuadé qu’à part me chamailler avec un conseiller ce message ne va rien m’apporter... mais si certains de vos clients sont plus intelligents que moi et viennent faire un tour sur le forum avant de souscrire... bah j’aimerai apporter ma pierre à l’édifice et ainsi me joindre à tous les clients qui postent leur frustration sur le forum pour exprimer leur mécontentement.

AU REVOIR ET BONNE SOIRÉE MONSIEUR.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus