Appareil connecté deux fois en wifi

Pillule
Visiteur

Bonjour,

J'ai des problèmes de débit depuis plusieurs mois alors que mon installation SFR est active depuis au moins 5 ans et du jour au lendemain plus rien ne marche correctement. Je vous épargne mes nombreux coups de fil avec le service client. Smiley fou

Donc, les faits sont qu’en regardant les différents appareils connectés en wifi dans l'administration de ma box, je viens de voir que des appareils sont connectés deux fois avec une adresse IP différente.

Est-ce que cela peut avoir une influence sur mon débit ?

Comment puis-je enlever un appareil et n'en laisser qu'un seul ?

Merci pour votre aide !

1 RÉPONSE 1
Valerie95
Visiteur

il est normalement impossible d'avoir deux adresse ipv4 sur un même apareille silmutanément a part si celui si possede plusieur carte reseau connecté en même temps 

 

vous pouvez fait un filtrage MAC pour autorisé que vos appareil sur le reseau ici : http://192.168.1.1/wifi/macfiltering avant d'activer l'option assurez vous d'ajouter toute les adresse mac sinon vous risquer de plus pouvoir vous connecté a internet via wifi si vous ne pouvez pas passer par cable sinon il faudra reset la box via le bouton reset qui ce trouve normalement a l'arriere mais a utilise qu'en cas de mauvais configuration . 

cliente SFR FIBRE PREMIUM (FTTH) Anciennement ADSL2+ Power

NB6/ Décodeur TV Evolution / Ont Altice Labs

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus