Adsl2+ ver adsl ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour cela fait environ 2 ans ou 3 que mon debit a été diviser par 2 oui ...

avant j'avai un debit decendant en téléchargement de environ 1.3mo .  maintenant j'ai 700kb , sa fait plusieur année mais la les fichier sont de plus en plus gros c'est impossible ...

je vien de voir que sur l'interface web de la box mon profile d'accèes et adsl   avan j'avai adsl2+ !!

esque quelq'un peu mexpliquer ce qui ce passe ?

comment avec le temp le debit peu ètre brider ? on et en 2019 et jai moin de debit que ya 5 ans en arrière ...... j'ai pas la 4g rien sa devien lourd ... vraiment

 

c'est un clique a faire coter sfr ou je par chez un autre fournisseur pour essayer ?

 

3 RÉPONSES 3
Thierry
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

 

A la lecture de votre post, je suis tenté de vous encourager à prendre contact avec le Service Client afin de vérifier si il y a des soucis sur la ligne, si il faut faire déplacer un technicien, ...

 

Parfois certaines lignes perdent en débit car la maintenance du réseau cuivre/téléphonique n'est plus assuré de la même facon qu'autrefois ; mais nous n'y sommes pour rien.

Mais le but est de voir si c'est bien cela, et tenter de faire pression (si besoin) pour faire en sorte que cela change.

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci pour linfo , ma ligne et neuve , un camion a arracher la ligne il ya environ 3- 4 mois .... après il on juste changer le cable du poteau a chez moi ... j'ai aussi a cette ocasion changer mon cable téléphone j'ai mis en bon cable blinder recuperé au boulot .

Thierry
Chef de projet SFR

Le soucis peut être lié à un autre endroit de la ligne que juste "dans votre quartier".

 

Quoi qu'il en soit un tel soucis ne peut se résoudre par la communauté d'entraide que représente ce forum.

D'ou mon conseil que vous devez voir avec le service client.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus