ADSL impossible depuis une semaine

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Depuis une semaine,le 25/03,m’a ligne chez SFR à été activé suite à un changement d’opérateur.Depuis cette date je me retrouve sans internet et dans solution de la part de SFR.Plusieurs appels au sav à chaque fois il faut attendre 48h...passage d’un sois disant technicien de chez orange hier,il s’agit d’un sous traitant,toujours rien,appel à nouveau le sav :on attend le contre rendu de Orange...
Que faire??
Je regrette d’avoir changé d’opérateur, qui certes ne proposait pas beaucoup de débit mais qui fonctionnait !pour SFR qui se trouve incapable de fournir la prestation qu’il vends.
Je pense envoyer un courrier de mis en demeure à SFR pour qu’il me rendre le service qu’il me vends suite à quoi je résilierai mon contrat.
Bref,écœuré d’autant d’amateurisme.
1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment navrée pour vous. SFR tient à assurer ses clients de son total engagement pour répondre aux impératifs qu’implique cette situation inédite pour le pays, et pour assumer son rôle vital d’opérateur télécoms dans la vie des français. Les équipes techniques sont pleinement mobilisées pour garantir la qualité des télécommunications et la stabilité des réseaux, et celles du service clients, organisées pour servir les attentes des clients grand public ou professionnels. Aussi je vous encourage vivement à recontacter le Service Client en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un technicien depuis votre application SFR&Moi. Les équipes SFR, comme l'ensemble de Français sont soumis au même contexte sanitaire complexe. SFR et ses collaborateurs, tâchent de s'adapter au mieux à cette situation inédite pour continuer à vous fournir l'ensemble de vos services. J'en appelle donc à votre compréhension et votre patience.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus