15 jours après l'achat d'un abonnement ADSL et toujours rien

AK8
Visiteur

Bonjour à tous, 

 

Cela fait 15 jours que j'ai contracté un abonnement ADSL la box est branchée depuis et toujours rien ... 

Les deux voyants du bas de la box plus sont allumés, celui de la WIFI en haut aussi mais pas le @ ... 

Après avoir contacté le 1023 plus de 5 fois dont 3 fois où l'on me raccroche au nez, hier soir j'ai même eu le droit au conseillé qui trouve la situation très drôle et qui va même jusque se moquer avant bien sur de me raccrocher au nez, sans compter certains conseillés qui m'ont très très mal parlé, service client honteux et déplorable, à revoir pour une étudiante en management je sais au moins ce qu'il ne faut absolument pas faire en relationnel client, merci pour le cours SFR au moins sur un point vous êtes formateurs ... 

 

J'ai eu le droit au crédit du 100 giga d'internet sur ma ligne mobile grâce à la gentillesse d'un conseiller boutique qui à trouvé la situation abérante, puisque le 1023 m'avait accordé le droit à une clé 4G et quand je me suis pointée en boutique pour l'a récupérer, finalement personne n'étais prévenu et je n'y avais plus le droit... 

 

J'ai passé l'étape du Reset, du technicien niveau 2 et 3, j'ai même reçu un sms comme quoi un technicien avait fait une intervention, prise de panique parce que je pensais que quelqu'un était chez moi alors que j'étais au travail, j'appelle le conseiller du 1023 qui à eu le culot de me sortir que "c'est une blague ce sms" avant d'éclater de rire.... 

A croire que chez SFR on rigole beaucoup mais si on rigolait autant que l'on répare, on en sera pas là .... 

 

Bref 15 jours après le branchement de la box, je n'ai toujours rien pas d'internet pas de box, des dossiers à rendre pour mon travail et pour mes études et un mémoire qui du coup ne peuvent pas être réalisés ... 

Si une personne ayant une solution, ou un peu de pitié je lui en serais éternellement reconnaissante.... Femme triste

 

Merci beaucoup. 

Cordialement, une cliente fidèle depuis plus de 10 ans qui ne va pas tarder à écrire sa lettre de mise en demeure pour tout quitter chez SFR. 

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @AK8

C'est une situation délicate en effet, j'en suis navré, il n'est pas normal que votre ligne ne soit pas activée après tant de temps. Avez-vous reçu un SMS signifiant que votre ligne était activée ? Etiez-vous chez SFR auparavant ? En tant normal, une fois vos équipements branchés votre ligne est activée deux semaines plus tard (comme le précise cette page de l'Assistance SFR). N'étant pas membre du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client (pour des raisons de confidentialité) afin de contrôler où en est le suivi de votre incident. Néanmoins je vais me renseigner de mon côté et voir si je peux faire quelque chose concernant votre problématique. Je reviendrais vers vous sur ce topic. 

En vous souhaitant un bon après-midi et un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus