Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 28-11-2015

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Xtrm world

A ce jour je m'aperçois que sfr a creer un nouvelle abonnement pour c'est client en tout illégalité. Un abonnement pour soit disant 3g tv qui permet de regarder des films sur téléphone ou tablette.. pourquoi porte s'il le nom d'un traitement de texte sur les prélèvements... mystère

Abonement a 1,99€/sem
Hors cela dure depuis juin ... soit à ce jour je suis rendu à 61,69€ de forfait tv .... et zéro film de regarder je n'est même jamais consulté cette page la grosse blague en 10 ans j'en est vue chez sfr mais la cest le pompon
Envoyé depuis Samsung SM-J600FN
Highlighted

Date d'inscription : 06-12-2019

Post(s) : 646

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 124

Réponse(s) acceptée(s) : 34

Article(s) sur le blog : 4

Re: Xtrm world

Bonjour @Alison16 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel.

 

Je vous invite donc à contacter le service client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

N'hésitez pas à me faire un retour, bonne journée.

Jean, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !