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Bonjour à toutes et tous.
Appel au 1023 sur fixe et mobile début 10h30...........à je sais pas >>11h45 toujours rien
Temps d'attente inferieur à 5mn, j'y suis depuis 10h30 ,pfff
Reprise à 14h ,attente inferieur à 5mn >> 14h10 communication verification par l'operatrice de mon abonnement ect ....plus personne au fil jusqu'a 14h12.
Reprise de la conversation, l'opératrice m 'envoie un mail et sms de confirmation pour le refus de la nouvelle offre de 2€
Donc j'attends le mail et sms .
14h23 toujours rien reçut....pourtant un sms c'est assez rapide Non?
Je reviendrai vers vous pour dire si j'ai bien recut le mail et sms.
BON SANG QUEL PERTE DE TEMPS ET D'ENERGIE ....
@utilisateur_supprimé oui il faut en faire part aux associations ,tiens nous au courant.Merci bien.
Merci de vos réponses et solutions.
Bonne fin de journée.
Cordialement.
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Bonjour à toutes et tous.
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles.
Et bien toujours pas de mail et sms de confirmation depuis jeudi 12/12/2019 ,marche si mal la fibre de sfr?
Que faire si il ne respecte pas leur parole ,refaire et passé encore 1h ou voir 2 h au téléphone .
Merci de vos réponses et solutions.
INFO
il en parle >>>>>> https://www.lesnumeriques.com/mobilite/augmentations-cachees-l-ufc-que-choisir-denonce-les-pratiques...
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Re bonjour à toutes et tous.
Je viens de réessayer avec le lien du mail pour refusé l 'offre,et enfin cela fonctionne. (voir capture).
Merci bien à toutes et tous. Bonne fin de soirée et bonne fête de Noel.
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Bonjour,
Je peste contre les ventes forcées de sfr. J'en ai reçu 2, la première pour 30go en + (2€/mois), la deuxième pour cybersecurite (3€/mois).
Les liens pour conserver mon offre actuelle ne fonctonnent pas.
Je pense à changer d'opérateur.
Merci de votre aide
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Bonjour @Pseudo15
Dès demain, il faudra contacter un conseiller du service client au 1023 afin qu'il désactive cette offre et te le confirme par sms..
C'est le moyen actuel quand on rencontre des soucis avec le fonctionnement du lien pour " conserver l"offre actuelle "...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour à toutes et tous.
Tout mes meilleurs voeux pour ceyye nouvelle année 2020.
Bonjour , avez vous bien rentré votre numéro de téléphone portable et non pas votre adresse mail sur la page.Comme expliqué par Thomas sur la page en début au post 5
https://forum.sfr.fr/t5/comprendre-ma-consommation-ma-facture-sfr/votre-forfait-evolue/td-p/2159941
Sinon 1023
bonne journée
Cordialement
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Oui, j'ai bien renseigné mon portable, et toujours même réponse erreur 404.
1023 qd j'aurai le temps...
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