titi9428
Contributeur Loisir

Bonjour à toutes et tous. Smiley clignant de l'œil

 

Appel au 1023 sur fixe et mobile  début 10h30...........à je sais pas >>11h45 toujours rien

Temps d'attente inferieur à 5mn, j'y suis depuis 10h30 ,pfff  Smiley frustré

 

Reprise  à 14h ,attente inferieur à 5mn  >> 14h10 communication verification par l'operatrice de mon abonnement ect ....plus personne au fil jusqu'a 14h12.

Reprise de la conversation, l'opératrice m 'envoie un mail et sms de confirmation pour le refus de la nouvelle offre de 2€

 

Donc j'attends le mail et sms .

14h23 toujours rien reçut....pourtant un sms c'est assez rapide Non? Smiley frustré

Je reviendrai vers vous pour dire si j'ai bien recut le mail et sms.

 

BON SANG QUEL PERTE DE TEMPS ET D'ENERGIE ....

 

@utilisateur_supprimé  oui il faut en faire part aux associations ,tiens nous au courant.Merci bien.

 

Merci de vos réponses et solutions.

Bonne fin de journée.

Cordialement.

 

titi9428
Contributeur Loisir

Bonjour à toutes et tous.  Smiley clignant de l'œil

 

Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles.

Et bien toujours pas de mail et sms de confirmation depuis jeudi 12/12/2019 ,marche si mal la fibre de sfr? Smiley frustré

 

Que faire si il ne respecte pas leur parole ,refaire et passé encore 1h ou voir 2 h au téléphone .Smiley fou

Merci de vos réponses et solutions.

 

 

INFO

il en parle >>>>>> https://www.lesnumeriques.com/mobilite/augmentations-cachees-l-ufc-que-choisir-denonce-les-pratiques...

 

 

titi9428
Contributeur Loisir

Re bonjour à toutes et tous. Smiley clignant de l'œil

 

Je viens de réessayer avec le lien du mail pour refusé l 'offre,et enfin cela fonctionne. (voir capture).Smiley heureux

 

Merci bien à toutes et tous. Bonne fin de soirée et bonne fête de Noel.Cœur

 

SFR Refus de l 'offre.JPG
Pseudo15
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je peste contre les ventes forcées de sfr. J'en ai reçu 2, la première pour 30go en + (2€/mois), la deuxième pour cybersecurite (3€/mois).

Les liens pour conserver mon offre actuelle ne fonctonnent pas.

Je pense à changer d'opérateur.

Merci de votre aide

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Pseudo15 

 

Dès demain, il faudra contacter un conseiller du service client au 1023 afin qu'il désactive cette offre et te le confirme par sms..

C'est le moyen actuel quand on rencontre des soucis avec le fonctionnement du lien pour " conserver l"offre actuelle "...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

titi9428
Contributeur Loisir

Bonjour à toutes et tous.

Tout mes meilleurs voeux pour ceyye nouvelle année 2020.

 

 @Pseudo15 

Bonjour , avez vous bien rentré votre numéro de téléphone portable et non pas votre adresse mail sur la page.Comme expliqué par Thomas  sur la page en début au post 5

https://forum.sfr.fr/t5/comprendre-ma-consommation-ma-facture-sfr/votre-forfait-evolue/td-p/2159941

 

Sinon 1023

 

bonne journée

Cordialement

Pseudo15
Contributeur en Herbe

Oui, j'ai bien renseigné mon portable, et toujours même réponse erreur 404.

1023 qd j'aurai le temps...

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus