Votre forfait evolue

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bjr a tous, je sais pas si je suis au bon endroit, mais vous me guiderai sans doute. Voilà je viens de recevoir un courrier de sfr, me disant que mon forfait va évoluer. Cependant, si je souhaite garder mon forfait actuel, je dois aller a l adresse internet indiqué, et la erreur 404 il n y a plus de page.... si je reponds pas sfr va me changer mon forfait et dc augmenter la facture. . Et moi je veux pas changer de forfait. Quelqu un peux me dire se que je dois faire? Car sfr ne fait rien pour m aider. Je vous remercie par avance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

16 RÉPONSES 16
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Peux-tu préciser s'il s'agit d'un forfait SFR ou RED ? Et quel est ton forfait exact ?

Ton forfait va évoluer de quelle façon ? Avec une augmentation dûe à une option ? ou autre ?

Dois-tu cliquer sur un lien pour refuser cette évolution ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Diamon
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème, voici le mail reçu :

 

"""VOTRE FORFAIT ÉVOLUE ET S'ENRICHIT
AVEC ENCORE PLUS D'INTERNET MOBILE !

 

Vos usages et besoins évoluent et nous voulons vous faire profiter encore plus de votre smartphone et de la qualité de notre réseau 4G ou 4G+, qui couvre 99% de la population.

C'est pourquoi votre offre va être enrichie avec 10 Go supplémentaires d'Internet mobile par mois(1), pour seulement 2€ de plus par mois*.
Vous bénéficierez automatiquement et sans réengagement de votre nouvelle offre dans un mois, à la date de votre prochaine facture.

Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez choisir de conserver votre offre actuelle. Pour cela,
rendez-vous avant votre facture de juin 2020** sur www.sfr.fr/nouvelleoffre-10Go.

Nous vous remercions de votre fidélité et vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle offre !

À bientôt,
Votre équipe SFR

PS : Merci de ne pas tenir compte de ce message si vous avez un changement d'offre en cours."""

 

 

En cliquant sur le lien https://www.sfr.fr/nouvelleoffre-10Go la page s'affiche bien mais quand on clique sur "Conserver mon offre actuelle" et après identification le site indique "La page que vous cherchez n'est pas disponible... Nous sommes désolés, ce problème peut-être temporaire. Essayer de rafraichir la page."

 

Cela dure depuis maintenant 6 jours, comment faire ? Y'a t'il un numéro pour les appeler ? J'ai l'offre mobile et Internet chez SFR. Merci.

 

Edit : J'ai apppelé le 1023 et ai expliqué mon problème, j'ai eu une opératrice rapidement qui m'a confirmé la conservation de mon forfait actuel, sans les 2€ en plus / mois.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Diamon 

 

J'ai apppelé le 1023 et ai expliqué mon problème, j'ai eu une opératrice rapidement qui m'a confirmé la conservation de mon forfait actuel, sans les 2€ en plus / mois.

 

Un conseil :  rappelle le 1023 et demande une confirmation écrite par mail de la conservation de ton offre actuelle sans l'augmentation ...

 

Quoiqu'il en soit, je vais remonter ce problème de lien... 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et @Diamon,

 

Essayez cette démarche. Tout d'abord, désactivez les éventuels bloqueurs de publicités/scripts et n'utilisez pas la navigation privée. Ensuite :

 

  • Assurez-vous de vous authentifier à votre Espace Client avec votre ligne mobile.
  • (Ou veuillez sélectionner votre ligne mobile dans le sélecteur de lignes)
  • Puis, tout en restant authentifié, cliquez sur le lien reçu dans l'e-mail pour poursuivre la démarche et conserver votre offre actuelle.

Si cette démarche ne fonctionne pas, contactez le Chat dédié aux offres mobiles afin qu'un conseiller le fasse pour vous.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

Diamon
Visiteur

Thomas, j'ai testé votre manipulation, même problème.

kendokanne, j'ai reçu un SMS de confirmation, tu penses que c'est suffisant ou je dois quand même demander un mail ?

Merci pour vos réponses.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Diamon, c'est étrange, nous avons des retours comme quoi cela fonctionne. Je prends note pour voir ce qui bloque. En l'occurence, si vous avez reçu un SMS de confirmation que votre offre actuelle est conservée, sans l'option proposée, cela suffit.

 

Excellente journée.

kendokanne
Client Top Contributeur

@Diamon  a écrit :

Thomas, j'ai testé votre manipulation, même problème.

kendokanne, j'ai reçu un SMS de confirmation, tu penses que c'est suffisant ou je dois quand même demander un mail ?

Merci pour vos réponses.


Bonjour @Diamon 

 

Comme l'a dit @Robert26 , cela suffit .. du moment que tu as une trcae écrite où c'est clairement spécifié..  Surtout , tu sauvegardes ou copies ce sms !! Langue de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

titi9428
Contributeur Loisir

Bonjour à toutes et tous.

 

Même problème ,je tombe sur une page erreur 404. (voir captures)

 

Mais au dela de cette erreur ,je trouve inadmissible la pratique de faire de la vente forcé , je ne suis pas d'accord avec le procedé .

Méthode employée pour parvenir à un certain résultat financier ,je présume. 

 

Que doit on faire pour être sûr de ne pas avoir cette offre? 

 

Merci de vos réponses et solutions

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Cordialement

SFR.JPG
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J'ai reçu le même style de mail. Je trouve cela abusif. J'ai souhaité appeler le service client, qui annonçait moins de 6 minutes d'attente mais au final j'ai attendu 25 minutes et après 3 appels téléphoniques. Au final l'interlocutrice que j'ai eu a fait style de ne rien comprendre mais j'ai quand même reçu un sms que ma demande de rester sur mon contrat actuel a bien été pris en compte. Sans réaction de sfr sur le pourquoi j'ai reçu ce mail, je pense en faire part à certaines associations de consommateurs pour voir ce qu'ils en pensent.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus