validation 450 euros apres souscription en boutique

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Apres une souscription d'un abonnement en boutique, je recois 1 semaine plus tard par mail, une demande de caution par chéque d'un montant de 450 euros!!

Je suis retourner en boutique et personne ne sais quoi me dire!

A part non ont peu rien vous reclamer, car il aurait fallu vous le demander le jour meme  de la souscription en boutique enfin,si il aurait vraiment eu besoin.

Le 1023 est partagé un coup ont me dit oui il faut versé 450 euros si mail recu, et ensuite non aucun mail envoyé ou trace du mail!!

Mais cela me tracasse car dans le mail on me menace de rupture de contrat sous 10 jours si je verse pas une caution de 450 euos.

mon numéro actuelle est celui d'une portabilité et souhaite pas le perdre, ensuite le jours de la souscription il y a eu une reprise de mon sony z5 et qui est impossible de recuper maintenant.

Et puis il m'est impossible de verser 450 euros de caution.

Alors que faire si sfr a commis l'oubli de me demander les 450 a la souscription sont 'il obliger de poursuivre mon contrat  sans les percevoir?

A savoir mon contrat est en bonne uniforme, tout les justificatifs ont bien été fournie lors de la souscription et validé.

Origine mail *****

 

[EDIT CM : Certaines informations ont été modifiées sur votre message car appartenant à des informations incorrectes. Vous avez la possibilité de contacter un conseiller SFR via le ChatFacebook ou Twitter sont à votre disposition.] 

 

sfr.jpg
4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

 SFR peut demander cette caution, voire même une avance sur facturation, lors de la souscription du contrat et ce, jusqu'à qu'il soit validé par SFR

 

Voir l'article 4 des CGA et dans quel cas SFR demande ce dépôt de garantie :

http://static.s-sfr.fr/media/cga-offres-4g-sfr-07062016.pdf

 

Par contre, le service client devrait trouver une trace de cet email/demande dans votre dossier client.

 

Essayez de contacter un conseiller du tchat ( plutot que le 1023) pour avoir plus d'info sur le paiement de cette somme ( ou pas )

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
(tchat accessible que depuis un PC)

 

Cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour l'info, mais comme déja mentionner le depot de garantie est a demander a la souscription lors de la validation.

Et ma ligne a déja ete valider et souscrite, je suis retourner au point de vente ce matin et l'agent a contacté le 1023 pendant 30 min environ, et leurs réponse reste tres vague concernant le sujet.

Car effectivement le dépot de garantie aurait du etre demander a  l'ouverture soit a la validation de la mise en service, ce qui n'est pas le cas!

Concretement on me dit si pas de depot de garantie, et bien resiliation sans frais et je peux garder le téléphone gracieusement.

Ayant un contrat en bone uniforme je souhaite le poursuivre, et puis je souhaite garder mon abonnement et ne pas perdre mon numéro.

Je vais donc m'orienter vers mon conseiller juridique.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je suis exactement dans la même situation en ce moment même , qu’on t il fait pour vous par la suite ?
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour moi aussi je suis dans la même situation je suis parti en boutique plusieurs fois sans réponse par téléphone avec le service client sans réponse je sais plus quoi faire j'ai besoin d'aide merci en avance

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus