- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suspension de mobile
Bonjour je suis client chez sfr et j’ai appeler un numéro surtaxé et j’ai eu un hors forfait de 50€ et ils m ont suspendu ma ligne et depuis hier sa a prélever et j’aimerai savoir quand ça va réactiver ma ligne ? je me pose beaucoup de questions.
Merci de répondre à bientôt
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Punisher25,
Votre ligne a-t-elle été réactivée depuis la parution de votre message ? Suivant les cas, la réactivation de la ligne prend au maximum 48h, mais se fait le plus souvent le lendemain de la régularisation.
Si vous avez toujours un souci, n'hésitez pas à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres mobiles, et me faire part des retours obtenus.
Excellente journée.