Surtaxes MMS😠

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

Je comprends pas pourquoi dans ma facture du mois de mars, j'ai Ă©tĂ© facturĂ© pour un MMS que je n'ai jamais envoyĂ© et le comble c'est j'ai dĂ©jĂ  le mĂȘme hors forfait sur ma facture encore sachant que je n'ai toujours pas envoyĂ© de MMS Ă  qui que ce soit. J'aimerais comprendre ce qu'il se passe.
Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientÎt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Je vous invite à consulter le détail de vos consommations sur SFR.fr ou sur l'application SFR&Moi. Tout dépend le forfait détenu.

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroßt si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai consultĂ© le dĂ©tail et je reconnais en aucun avoir envoyĂ© ce MMS. Et c'est assez bizarre que le mĂȘme MMS apparaisse dans la facture du mois qui vient Ă  peine de commencer

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus