Question résolue

Surfacturation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour mesdames, messieurs,
Je suis nouveau sur ce portail avec mon problème à la carte.
Le 29 déc. dernier j'ai souscrit un contrat multipack chez SFR un offre multipack avec un forfait poser 50go à 10 Euros/mois; engagement 12mois suivi d'un forfait starter 2h 40mi à 0Euro/mois .J'ai reçu ma première facture 20E: (10E frais d'ouverture+ abonnement) jusque la il n'y à pas de problème. La facture de janvier arrive 20E, j'ai appelé le 1023 pour demander à comprendre ma facture . J'ai été mise en attente pendant 30mn, ensuite la conseillère m'a fait comprendre que ce n'était pas grave car c'est du au retard de la signature de prelevement que ça allait être régularisé. Février de même , mois de Mars 20 E c'est le comble . Je viens d'appeler 1023 on me répond que ce numéro n'est pas rattaché au multipack c'est pour cette raison qu'on prélève 20E et qu'avec ma permission SFR va le rattacher pour pouvoir bénéficier la réduction.
C'est inadmissible mesdames, messieurs, j'ai signé ce contrat mentionné ci-dessus à 10E/mois et voila qu'aujourdhui on me roule dans la farine c'est incompréhensible . Je veux le remboursement du trop perçu.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Ce forum est une plate-forme entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Il faudra, dès demain, contacter le service client afin de demander un remboursement du trop perçu...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Ce forum est une plate-forme entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Il faudra, dès demain, contacter le service client afin de demander un remboursement du trop perçu...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci de m'avoir répondu.
En effet j'ai contacté le service client qui me répond que je n'avais pas encore bénéficié la remise multipack d'où les factures 20 E. Je lui ai dictée mon contrat mot pour mot et comme vous savez que le service client est juge et juré alors ......

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus