Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 05-02-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Surfacturation mobile

[ modifié ]

L’**bleep** à la surfacturation SFR ET RED SFR CONTINU !!

independemment de vos bons droits,SFR considère qu’après avoir réglé une fois un problème de piratage de votre numéro de téléphone portable,tout nouvel événement n’est plus de sa responsabilité et que vous , le client, devait alors en supporter toutes les conséquences. C.est une escroquerie pure et simple!!

Alors à minima si vous avez déjà été victime d’un premier piratage n’attendez pas d’etre de nouveau face à ce problème. Quitter tout de suite SFR ET RED SFR

Par ailleurs vu la manière dont SFR traite ses clients n’en soyez pas complices. Dès que l’occasion se présente n’hesitez pas! Changer d’operateur avant qu’il ne soit trop tard

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

 

Envoyé depuis Apple iPad
Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 2553

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 687

Réponse(s) acceptée(s) : 115

Article(s) sur le blog : 11

Re: Surfacturation mobile

[ modifié ]

Bonjour @athanas,

 

Pouvez-vous m'expliquer votre problème svp ? Si j'ai bien compris il s'agit d'un souci concernant une ligne mobile RED c'est bien ça ?

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Date d'inscription : 29-11-2019

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Re: Surfacturation mobile

[ modifié ]

Il s’agit effectivement d’un nouveau piratage de mon numéro de téléphone mobile.Sans qu’aucun appel ni réponse à des appels surtaxés ne soient fait à partir de mon téléphone ,ils m’ont été facturés. C’est exactement le même problème qu’en juillet 2019 qui avait conduit SFR à reconnaître des failles de sécurité de son système. La différence est que maintenant SFR ne veut plus rembourser ses clients estimant que le fait de l’avoir fait une fois le dédouane de tout nouveau problème.

 

Edit CM : Merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas tenir de propos contraires aux Conditions Générales d'Utilisation du Forum.

Envoyé depuis Apple iPad
Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 2553

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 687

Réponse(s) acceptée(s) : 115

Article(s) sur le blog : 11

Re: Surfacturation mobile

[ modifié ]

Merci pour ce retour @Athanas31, mais est-ce que votre offre mobile est chez RED ou bien chez SFR ?

 

Je vous pose la question car les 2 services sont bien distincts, et qu'il ne sera pas possible d'obtenir de l'aide sur ce Forum de clients SFR si vous êtes chez RED.

 

Je pourrai ainsi mieux vous orienter pour trouver une solution à votre problème.

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Date d'inscription : 29-11-2019

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Re: Surfacturation mobile

[ modifié ]

Il s’agit d’un abonnement RED BY SFR.

Effectivement les services assistances sont différents même si les « circuits techniques » sont mutualises. 

En tout cas merci pour votre démarche ....

Envoyé depuis Apple iPad
Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 2553

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 687

Réponse(s) acceptée(s) : 115

Article(s) sur le blog : 11

Re: Surfacturation mobile

Bonjour @Athanas31 et merci pour ce retour,

 

Dans ce cas, je vous invite en effet à contacter le service client RED ou bien poster sur le Forum RED dédié afin que les Experts RED vous répondent.

 

En espérant que vous trouverez rapidement une solution,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !