- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Surfacturation arbitraire
30/01/2019 11h15
Bonjour,
Je reçois un mail de Red by SFR qui "enrichi" deux de mes forfaits à 10 euros de 30 Go d'internet supplémentaires pour deux euros de plus par mois.
Comment puis-je refuser cette augmentation arbitraire et illégale ?
Je cherche depuis 30 mn sans rien trouver pour refuser.
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance
Il faudra contacter un conseiller du " chat " ou sur les réseaux sociaux.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/01/2019 11h56
Merci Kendokanne,
La page ne fonctionne pas.
Que puis-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @utilisateur_supprimé
Je viens de réessayer : le lien fonctionne bien et te renvoie à l'assistance de RED.
Essaye avec un autre navigateur.
Par ailleurs, voici les liens pour joindre un conseiller RED sur Twitter ou Facebook :
- https://twitter.com/REDbySFR
- https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres