Surcoût appels vers l'Allemagne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis ravi d'apprendre qu'il n'y a plus de coûts supplémentaires depuis 2 ans lorsque l'on téléphone depuis ou vers l'étranger ... Mais dans ce cas, peut on m'expliquer pourquoi mon application Red et moi me signale 8,37€ de communiacations hors forfaits vers des numéros de téléphone allemands ????

 

Pour vous expliquer ma situation, je viens de souscrire un abonnement box + portable et j'ai clairement précisé lors de mon appel au service commercial, que je suis travailleur frontallier en allemagne et que je communique par conséquent très souvent avec des fixes et des portables allemands. La conseillère me répond que tous ces appels sont compris dans mon forfait et que j'ai rien à payer en plus.

Deux semaines plus tard, j'ai déjà 8,37€ de communications hors forfaits correspondants à tous les appels que j'ai effectué vers des numaros allemands ... Et bien sûr, impossible de joindre qui que ce soit ... 

 

Puis-je avoir une explication ????

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 

RED dispose de son propre Forum, de sa propre Communauté, je vous y invite à poster un message par exemple dans ce sujet
Vous pouvez également joindre à ce sujet le Service Client RED qui répondra à vos interrogations. Tous les moyens de contact sont listés sur la page Contacter le Service Client RED.

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus