Sufacturation abusive depuis octobre

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis depuis octobre victime de surfacturation abusive, mon contrat stipule appel fixe.et mobil avec bix fibre power, depuis sfr factures les Appels sur mobiles, a plusieurs reprises m ont assures avoir analysé l erreur , la.confirme même.
Or.depuis octobre.ma.facture n est pas régulariser, on me reclame 522euros depuis.octobre!!!! Chaque semaine coupure de services, remises en servives des que j appel et qu il voient bien le probleme.du surfacturation . 3 a 4 remonté au service concernes de la part de leurs conseillers , en urgence et aucun changement, pourtant l erreur est clairement prouvé et accepter par leurs services, je ne peux pas payer le lontant reel puisque chaque facture a de la surfacturation, depuis octobre je suibis... je me demande.si je suis la seule ou non? Quel recours avoir face a leur total je men foutisme? In acceptent l erreur mais ne la modifie, je commence a croire que sfr veut malgre tout marnaquer de cette somme!!! J ai besoin de conseils je suis a deux doigts de.proter plainte
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Navré d'apprendre que la régularisation de votre dossier prennent du temps. Sur le Forum, nous n'avons pas accès à votre dossier client (le service client n'est pas ici) je vous invite en se sens à recontacter le service client en passant cette fois-ci par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter ou en passant par le Chat administratif afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus