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Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

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Sufacturation abusive depuis octobre

Je suis depuis octobre victime de surfacturation abusive, mon contrat stipule appel fixe.et mobil avec bix fibre power, depuis sfr factures les Appels sur mobiles, a plusieurs reprises m ont assures avoir analysé l erreur , la.confirme même.
Or.depuis octobre.ma.facture n est pas régulariser, on me reclame 522euros depuis.octobre!!!! Chaque semaine coupure de services, remises en servives des que j appel et qu il voient bien le probleme.du surfacturation . 3 a 4 remonté au service concernes de la part de leurs conseillers , en urgence et aucun changement, pourtant l erreur est clairement prouvé et accepter par leurs services, je ne peux pas payer le lontant reel puisque chaque facture a de la surfacturation, depuis octobre je suibis... je me demande.si je suis la seule ou non? Quel recours avoir face a leur total je men foutisme? In acceptent l erreur mais ne la modifie, je commence a croire que sfr veut malgre tout marnaquer de cette somme!!! J ai besoin de conseils je suis a deux doigts de.proter plainte
Envoyé depuis Samsung SM-J415FN
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Date d'inscription : 06-12-2019

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Re: Sufacturation abusive depuis octobre

Bonjour @J38 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Navré d'apprendre que la régularisation de votre dossier prennent du temps. Sur le Forum, nous n'avons pas accès à votre dossier client (le service client n'est pas ici) je vous invite en se sens à recontacter le service client en passant cette fois-ci par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter ou en passant par le Chat administratif afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jean, Community Manager à votre écoute

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