SMS SFR reçu...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a tous, hier apres midi je rçois un sms de la part de SFR m'informant que j'ai consommé 80Mo des 100 Mo inclus dans mon forfait SFR. Probleme: je ne suis JAMAIS allé sur Internet avec mon portable et ce depuis le debut de mon forfait! (J'ai un portable pro, mon perso ne me sers qu'a recevoir les appels perso...) Quelqu'un peut m'expliquer? Et comment faire pour avoir un conseiller au telephone? D'avance merci

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Tu peux contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Ou bien par téléphone au 1023.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour a tous, hier apres midi je rçois un sms de la part de SFR m'informant que j'ai consommé 80Mo des 100 Mo inclus dans mon forfait SFR. Probleme: je ne suis JAMAIS allé sur Internet avec mon portable et ce depuis le debut de mon forfait! (J'ai un portable pro, mon perso ne me sers qu'a recevoir les appels perso...) Quelqu'un peut m'expliquer? Et comment faire pour avoir un conseiller au telephone? D'avance merci


Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

A priori cela n'a rien avoir avec SFR, on rencontre le même problème avec les abonnements de 2 € de FREE.

Tu dois avoir des applications qui font des appels en DATA et donc te pompent ton petit forfait. 😞

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ok, merci a vous 2, je vais me rapprocher d'un conseiller! Bye

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus