SMS facturé quatre fois

Maxan
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous;

Je suis actuellement bloqué en Nouvelle Calédonie (Covid 19) et j'ai envoyé un sms en France. D'après le tarif SFR le sms est facturé 0,66 euros et là je me retrouve avec une facturation de 2,64 euros, soit 4 fois le tarif !!!

Evidemment, il est impossible de demander des explications par mail à sfr; je fais donc appel à la communauté pour en savoir plus sur le sujet et s'il y a embrouille, où m'adresser ?

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Maxan 

 

Il y a déjà eu des sms facturés plusieurs fois..

Le problème est qu'il faut attendre la facture mensuelle et contacter un cnseiller soit at 1023,soit par " chat " afin de signaler cette erreru et demander le remboursement sur la prochaine facture.

 

Seulement, dans la situation actuelle ,le 1023 est difficilement joignable et traite en priorité les soucis techniques; par ailleurs le service du "chat " est fermé.

 

Seule possibilité, contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

SAV Twitter

Facebook

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Maxan
Contributeur en Herbe

Merci pour cette réponse.

Je ne vais pas me compliquer la vie avec ça; je vais faire plus simple : changer d’opérateur à mon retour.

Les embrouilles et le service client pitoyable de SFR, ça me gonfle.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus