- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfr se croit tt permis?
Et mon dernier appel au sav a ete desastreux. La personne que j'ai eu, de un se moquait et repondait a coté a chaque fois. Une fois raccroché, je vois que j'ai a mon insu, passer pls commandes pour des chaines et des services pour plus de 50euros?!? Une demi-heure, apres que je raccroche avec le sav. Mais ou va t-on la?? Je n'ai absolument jamais vu ca. Et croyez j'en passse. Je n'ai aucun interlocuteur de bonne foi. Sfr se sert sur mon compte sans mandat de prelevement depuis des mois. La date de prelevement n'a jamais ete respecter. Je dois avouer que je suis a bout de nerfs et l'envie me prends de faire des actions extremes pour me faire entendre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/09/2019 16h46
Bonjour @soli03 ,
Désolé d'apprendre ce genre de situation.
Je vous invite à faire le point sur ce qui se passe avec l'assistance que vous pouvez joindre par tchat via ce lien et sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).
En effet, le Forum SFR ne fait pas partie du service client ni administratif, nous n'avons donc pas accès au suivi de votre dossier pour des raisons de confidentialité.
En espérant que cela s'arrange.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/09/2019 19h00
@soli03 a écrit :
...
Ce n'est pas fini. Je paie 8 euros ts les mois hors forfait pour une assurance que je n'ai jamais souscris
. ...
Bonjour @soli03
- Y a-t-il ta signature sur le contrat SFAM/FORIOU ?
- As-tu reçu et signé une autorisation de prélèvement SEPA ?
Personnellement j'ai fait rembourser, à un voisin, DEUX ans de prélèvement de env. 9 €/mois sur une voisine au motif que l'assurance CHUBB ne pouvait me montrer la signature de ma voisine sur le contrat.
Coordonnées de FORIOU et SFAM :
FORIOU :
- Courriel : solution@foriou.fr
- Téléphone : 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h
SFAM :
- Courriel : servicequalite@sfam.eu
- Téléphone : 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler