Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Solution approuvée

SFR Pass Sport

Bonjour, il est impossible pour moi d’avoir Accès à BeInsport alors que j’ai souscris un abonnement au PassSport. j’aimerais comprendre pourquoi et je voulais aussi vous signalez qu’il n’est pas évident DU TOUT de trouver un moyen de vous contacter facilement, pas super comme service client, obliger de venir sur un forum alors qu’une simple adresse mail comme n’importe quel service client éviterais une perte de temps monumental
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 2494

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 594

Réponse(s) acceptée(s) : 82

Article(s) sur le blog : 17

Re: SFR Pass Sport

Bonjour @GiveMeSomePaper

J'entends votre mécontentement concernant l'impossibilité pour vous d'accéder à Bein Sport. Disposez-vous d'un abonnement SFR  ou profitez vous d'une offre 100% digitale RMC Sport + Bein Sports ?
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client. Nous n'avons pas accès aux données des clients.

N'hésitez pas à me faire un retour.

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Merci de votre réponse tout d’abord et je bénéfice effectivement de l’offre 100% digital
Comment puis je avoir quelqu’un de chez vous afin de pouvoir régler ce problème ?

Post(s) : 2494

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 594

Réponse(s) acceptée(s) : 82

Article(s) sur le blog : 17

Re-bonjour @GiveMeSomePaper
Dans le cadre d'une offre 100% digitale, vous pouvez passer par le tchat dédié aux clients bénéficiant de ce type d'abonnement. Je vous propose de suivre le lien suivant : tchat 100% digital.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de votre situation.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Merci de votre aide, mon problème est réglé, j’ai failli oublier de vous répondre