- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR MOBILE - DATA bloquées sur mobile - Consommation enregistrée chez SFR
01/02/2019 10h03
Bonjour à toutes et à tous.
Je viens de consulter le compte d'un ami que j'aide.
Cet ami n'utilise jamais l'internet sur son téléphone mobile.
En suivant ses consommations DATA, j'ai remarqué le 26 janvier que tous les jours des DATA étaient enregistrées.
Le 26 janvier, j'ai donc désactivé les DATA de son Smartphone.
Pour preuve, les consommations DATA ont bien disparues les jour suivant.
Et curieusement une consommation DATA le 31 janvier. D'où sort celle la ? ? ? ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Votre ami a quoi comme téléphone ? vous êtes sûr que les paramètre n'ont pas changé suite a d'éventuel mise à jour ?
Votre ami n'a pas de carte multisurf ?
Dans l'attente de votre retour
A bientôt
Nikoss
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/02/2019 13h47
@nikoss94 a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé
Votre ami a quoi comme téléphone ? vous êtes sûr que les paramètre n'ont pas changé suite a d'éventuel mise à jour ?
Votre ami n'a pas de carte multisurf ?
Bonjour @nikoss94 et merci pour les suggestions.
Mon ami n'a pas de carte multisurf.
Mon ami a un téléphone Android. Je vérifirai, dès que je verrai, si les réglages de NON DATA que je lui configués ont sauté ou non. 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/02/2019 18h46
@nikoss94 a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé
Votre ami a quoi comme téléphone ? vous êtes sûr que les paramètre n'ont pas changé suite a d'éventuel mise à jour ?
Votre ami n'a pas de carte multisurf ?
Bonjour @nikoss94,
Après discussion avec mon ami, il s'avère qu'une tierce personne kui a débloqué les data pour lui permettre d'envoyer une photo dns MMS.
J'ai redésactivé à nouveau les data.
Merci @nikoss94
Le sujet est résolu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lilouanne40
Dans les paramètres de ton mobile, il faut désactiver les Données mobiles; ainsi, tu n'auras plus accès à internet via le réseau mobile.
Tu pourras quand même utiliser une connexion wifi.
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @lilouanne40
Quel est le modèle exact de ton mobile ?
Si je me fie à la signature du mobile sous ton message et qu'il s'agit du Huawei Y6, voici le site où tu trouveras le guide utilisateur de ce mobile et donc, les paramètres du mobile : https://consumer.huawei.com/fr/support/phones/y6-2019/
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @lilouanne40
Ce n'est pas uneoption ; ilfaut désactiver ou décocher les Données mobiles .
As-tu regardé dans le mode d'emploi ?
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres