SFR me fait une blague

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ,

 

A l'époque de 9télécom (qui avait repris Cegétel)les abonnés avec box recevait un sim gratuite.

Après est arrivé sfr .

J'ai quitté sfr en 2013 et je rçois d'un cabinet d'huissier a payer pour cette ligne 20,84 Euros.

Je leur demande un justificatif et il me l'envoie rapidement.

En réalité il s'agit de 2 factures de Mars et avril 2018 pour un montant de 2X 0,98 cts!

La ligne en question a été attribué a un autre client largement avant cette date la ligne en question est *************************.

Le modérateur va censurer les chiffres mais j'espère avoir une réponse de leur part.

Mon compte client de l'époque :***********************.

J'ai payé au cabinet la somme mais je vais faire éventuellement un dépôt de plainte pour le récupérer.

 

 Mon tél actuel: ******************************

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Le papier de l'huissier

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

La censure à parlé.....

Pas eu de réponse de SFR.

Conclusion :S F R l'opérateur à éviter.

Je vais inviter  tous les utilisateurs SFR que je connais ,à changer de fournisseur .

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

> La censure à parlé.....

Pas exactement : en fait tous les renseignements personnels (vrais noms, vrais numéros de téléphone) sont enlevés des messages publics par précaution afin de protéger les personnes concernées (et même si c'est toi même). C'est juste de la saine prudence.

 

Par contre tu peux republier tes documents en prenant la précaution d'anonymiser ce genre de renseignement perso : tu effaces en partie les noms ou les numéros indiqués... Ça permet de comprendre, sans pour autant divulguer tes renseignements perso.

 

> Pas eu de réponse de SFR.

Hélas ici tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service client, et en particulier ne peux agir sur les dossiers des clients.

Si tu voulais une réponses spécifique de SFR sur ton dossier, il faut vraiment s'adresser à eux , par exemple par voie électronique au SAV officiel par twitter ou par facebook

Enfin, pour passer "au-dessus" du service client, tu peux utiliser cette procédure (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus