SFR me facture des datas que je n'ai pas consommé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens de passer 1heure au téléphone avec une conseillère Selectra qui n'a pu m'aider.

J'ai un forfait 15GO appel/sms/mms illimité depuis la france ET l'étranger. A l'étranger les datas sont payantes une fois les 15GO utilisés.

Je suis régulièrement en déplacement et je fais donc attention à ne pas avoir consommé toutes mes datas. J'ai regardé il y a qqjours et j'étais à environ 5GO. 

Hier je vérifie encore et idem (mon forfait se renouvelle aujourd'hui). J'ai reçu hier un message me disant que je venais d'atteindre le seuil de 60E, puis un autre me disant le seuil de 45e.
Les données sur mon compte ne sont plus consultable puisque j'entre dans un nouveau mois, mais j'ai pris le soin de tout screenshoter.
1. Soit SFR n'actualise pas la consommation faite par ses utilisateurs et ne leur donne une gestion de leur donnée complétement erroner poussant à la surconsommation et surfacturation.

2. Soit il s'agit d'une erreur de leurs par dans les messages.

 

Dans les 2cas je trouve ça absurde de me facturer.

J'espère qu'un conseiller puisse me répondre avant que je décide de résilier ma ligne.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

 

Je viens de passer 1heure au téléphone avec une conseillère Selectra qui n'a pu m'aider.

J'ai un forfait 15GO appel/sms/mms illimité depuis la france ET l'étranger. A l'étranger les datas sont payantes une fois les 15GO utilisés.

Je suis régulièrement en déplacement et je fais donc attention à ne pas avoir consommé toutes mes datas. J'ai regardé il y a qqjours et j'étais à environ 5GO. 

Hier je vérifie encore et idem (mon forfait se renouvelle aujourd'hui). J'ai reçu hier un message me disant que je venais d'atteindre le seuil de 60E, puis un autre me disant le seuil de 45e.
Les données sur mon compte ne sont plus consultable puisque j'entre dans un nouveau mois, mais j'ai pris le soin de tout screenshoter.
1. Soit SFR n'actualise pas la consommation faite par ses utilisateurs et ne leur donne une gestion de leur donnée complétement erroner poussant à la surconsommation et surfacturation.

2. Soit il s'agit d'une erreur de leurs par dans les messages.

 

Dans les 2cas je trouve ça absurde de me facturer.

J'espère qu'un conseiller puisse me répondre avant que je décide de résilier ma ligne.


Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Le problème est :

  • Soit chez SFR
  • Soit chez l'Oprérateu Télécoms du pays où tu te trouves.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour la réponse.

 

Je ne vois pas en quoi l'opérateur du pays ou je me trouve a un rapport avec la maniere donc SFR actualise mes données.

J'attends toujours une réponse de SFR... Comment puis-je les contacter ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Merci pour la réponse.

 

Je ne vois pas en quoi l'opérateur du pays ou je me trouve a un rapport avec la maniere donc SFR actualise mes données.

J'attends toujours une réponse de SFR... Comment puis-je les contacter ?


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

C'est l'opérateur du pays ou je tu trouves qui envoie sa facturation à SFR.

 

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