SFR La Carte Rechargement: crédit expiré illico

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.


J'utilise SFR La Carte et je recharge via le site SFR régulièrement.
Je viens de le faire aujourd'hui le 24 Avril 2019.


Mais je ne peux plus passer d'appel.

Au 950, il m'est dit que mon crédit a expiré le 24 Avril 2019.
Au 1023, le support SFR me dit que ma ligne a expiré et que j'ai obligation de recharger par coupon tous les 6 mois.
Et que cette information est confidentielle.


Qu'en est il? Ai je obligation de recharger par coupon tous les 6 mois pour garder la ligne?

 

D'avance merci de votre réponse.

 

9 RÉPONSES 9
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Sans achat de recharges pendant 6 mois, ta igne est maintenue, notamment en réception d'appels; mais, passé ce délai, la ligne est définitivement supprimée.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci  @kendokanne

 

Ma question ne concerne pas l'obligation de recharger au moins une fois tous les 6 mois.

 

Mais elle est:

                              y a t il obligation de recharger par c_o_u_p_o_n au moins une fois tous les 6 mois?

 

Donc la question porte sur le m_o_d_e de rechargement (c_o_u_p_o_n obligatoire?)

 

P.S. je recharge régulièrement via le site web de SFR, notamment aujourd'hui et aussi il y a 4 jours.

 

----

 

Auxiliairement, je demandai si cette obligation de recharger par c_o_u_p_o_n est confidentielle ;  c'est-à-dire, non diffusée aux utilisateurs de SFR La Carte.

Le support do 1023 m'a dit que c'était pour éviter qu'elle soit connue de la concurrence (de SFR).

 

Merci d'avance.

 


 

kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé 

 

Tu peux utiliser différents modes de rechargement pour la carte comme indiquée ici :  https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/sfr-la-carte.html


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

 

Merci @kendokanne

 

Selon la page indiquée ( https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/sfr-la-carte.html ), il y a donc 3 modes de rechargement :

  1.                       En achetant une recharge
  2.                       Par carte bancaire (notamment sur le site SFR)
  3.                       Par un abonné SFR sur facture

 

Selon le support au 1023, pour prolonger la durée de la ligne, il est obligatoire d'utiliser le mode 1. En achetant une recharge au moins une fois tous les 6 mois. Cette information serait confidentielle, toujours selon le 1023.

.

Si on utilise le mode 2. Par carte bancaire sur le site SFR comme moi, la durée de validité de la ligne n'est pas prolongée même si, comme moi, on recharge beaucoup plus souvent que tous les 6 mois.

 

Salutations.

 

 

zim
Visiteur

Moi aussi, j'ai rechargé sur le site, ce que je fait depuis de très nombreuses années sans soucis, une fois par semaine.

Aujourd'hui, mon problème n'est toujours pas résolu.

Cordialement

zim
Visiteur

Je suis cliente SFR La Carte depuis 2005, je passe très peu d'appels, mais je communique surtout par SMS

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @zim 

Pareil ici:

* j'utilise SFR La Carte depuis longtemps,

* le problème n'est toujours pas résolu.

Et je n'ai pas envie de tester le rechargement avec un coupon.

Bon courage.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour! Est-il posible de recuperer une ligne SFR La Carte apres le delais de six mois? J'ai raté la date limite de recharge et maintenant je voudrais la recuperer!! Merci

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Au bout de 6 mois sans recharges effectuées, la ligne est définitivement supprimée.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus