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sfr la carte recharge illimitée et credit epuisé le jour meme????
05/08/2019 12h17
Bonjour à tous,
j'ai rechargé ma carte prépayée samedi 25€ illimité soir et week end pour 90 jours ( ou 60 je ne me souviens plus) et en plus y avait 5€ offert
j'ai passé un appel sur un mobile en france juste apres donc le rechargement a bien fonctionné et au bout de 20 min d appel ca a coupé et la je recois un message qui me dit que mon crédit est epuisé
je ne comprends plus rien !!! samedi c est bien illimité donc où est le pb
c est vraiment de l'arnaque !! je souhaite récuperer mon credit
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Il semble effectivement y avoir un problème. Je vous invite à contacter le Chat dédié afin qu'un conseiller vérifie d'où cela peut provenir.
N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,
Excellente journée.
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Bonjour,
Je me trouve dans la même situation que vous pour le rechargement SFR la CARTE Recharge classique 25 eur + 5 eur valable 60 jours . Avantages Appels et textos illimités .... soir et week end . Ceci Pour 2 mobiles différents . Donc 1 recharge pour chaque téléphone . J'ai utilisé un tél. après 20 heures dans la semaine . Coupure de la communication Crédit épuisé !!!!!! J'utilise l'autre tél. en week end . Première communication : Coupure Crédit épuisé . Alors que dans les 2 cas je devais bénéficier des avantages SFR LA CARTE RECHARGES CLASSIQUES et AVANTAGES PROPOSES . J' utilise SFR la CARTE de cette manière depuis quelques années . Je sais qu'ils m'incitent à passer au forfait mais pas question pour le moment . Je vais appeler le 1023 dès demain lundi . Que SFR me recrédite mes unités . Si SFR m'ignore, je les signale à l'association des consommateurs Que Choisir . Je changerai d'opérateur mais je récupérerai mon dû avant . Et pour mon fournisseur internet SFR ce sera la même chose.
Si vous avez eu des retours positifs ou négatifs sur votre réclamation,, je vous remercie de m'en faire part !!!!!! A BIENTOT YVDOM
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Bonjour @yvdom ,
Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite donc à contacter le Chat dédié afin qu'un conseiller vérifie d'où peut provenir votre souci.
N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,
Excellente journée et meilleurs vœux.
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Bonjour,
J'ai réglé une partie de la situation lundi matin en composant le 1023 . Mes deux comptes SFR la CArte recharges classiques ont été recrédités . ( les unités débitées à tort ) . Soi disant un problème technique impactant le service "Avantages appels et textos illimités soir et weekend " . Par contre le service "Avantages" ne fonctionnera que dans 4 jours ouvrés !!!! Donc si j'appelle après 20 heures je paie le tarif normal !!!!!!! et idem en weekend et pas d'indemnités pour celà . Pourquoi ????? Donc à surveiller !!!!
Je vais rappeler en fin de semaine le 1023 . Une chose est certaine : Il y a de l'abus !!!!!! Heureusement que j'ai pu utiliser ma ligne fixe ...... Je vous recommande de bien noter les heures et date d'appel ( et de en périodes gratuites habituellement) et recharges carte SFR . afin de récupérer vos crédits impactés.
Merci de votre attention . YVDOM
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BONJOUR
MALGRE PLUSIEURS APPELS AU 10 23 .LE SOI DISANT PROBLEME TECHNIQUE N'EST PAS RESOLU . ALORS QU'IL AURAIT DÜ L'ETRE DANS LES 4 JOURS OUVRES JE SUIS RESTE POLI AU TELEPHONE AVEC MES DIFFRERENTS INTERLOCUTEURS DU 1023 MAIS IL FAUT BIEN SE RENDRE COMPTE QUE LE SERVICE CLIENTS N'EST PAS A LA HAUTEUR ABUS MANIFESTE . JE N'EN RESTERAI PAS LA . ET ME FERAI REMBOURSER . J AI DEMANDE QUE MON COMPTE' SOIT RECREDITE . MAIS COMME LA SITUATION PERDURE SIGNALEMENT FAIT A L'UNION DES CONSOMMATEURS QUE CHOISIR .
JE COMPTE AUSSI ECRIRE AUX SERVICES CLIENTS ET CONSOMMATEURS SFR à LYON . YVDOM