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SFR facture au mauvais nom
20/11/2019 04h01
SFR facture la ligne de ma femme, ligne à son nom, mais facture à mon nom. Nous avons un compte joint, du coup SFR facture sur le premier nom du RIB. Je les appelle pour modifier ça, et mettre les factures au nom de ma femme, ils disent ok, et 2 mois après, factures toujours à mon nom.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous avez eu le bon réflexe en contactant le service client, et visiblement la mise à jour du nom n'a pas été faite. Je vous invite à relancer un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour vérifier si quelque chose bloque.
N'hésitez pas à me tenir au courant des retours obtenus,
Excellente journée.
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10/12/2019 19h29
Depuis l ouverture de mon abonnement box + mobile, SFR a mis un autre nom sur la facture mobile. Je leur ai tel de nombreuses fois pour faire modifier ce nom mais malgré de nombreuses promesses, rien n a été fait a ce jour et SFR continue à se moquer en faisant des promesses qui n aboutissent jamais
De plus impossible de m expliquer d où ils sortent ce nom car jamais été chez SFR et incapable de m expliquer pourquoi en ayant pris les 2 abonnements en même temps, l un est a mon nom et l autre au nom d une autre personne domicilié chez moi vu que je ne suis pas en couple
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
N'étant pas membre du service client, je ne peux pas accéder à votre dossier pour modifier le nom qui y figure. Je vous invite donc à le recontacter, mais en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres mobiles, ce qui vous évitera l'attente téléphonique.
Faites-moi part des retours obtenus, je verrai comment vous aider au mieux en cas de blocage.
Excellente journée.