sfr et l'art d'escroquer le client....

spirou33
Visiteur
SFR au somment de son art pour escroquer le client :
le Lundi 22.04.2019, je reçois tôt le matin un sms m'informant que je n'ai pas encore installer l'option " Secu4+Password " en offre promotionnelle payante...
Etonné, je vais donc sur l'application SFR et je constate que l'option est installée d'office le jour même... au prix de 1€ par mois pendant 3 mois puis 3€ par mois..
Comme cette option ne m'intéresse pas, je " résilie " vite l'option...
hélas, dans la foulée je reçois un sms de résiliation et un mail de facturation de 3€ pour avoir résiliation l'option.
en bref, je suis facturé 3€ pour une option que je n'ai ni installé ni utilisé et tout cela en 10 minutes...
SFR est le pire des fournisseurs de téléphonie mobile...
4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

@spirou33  a écrit :
SFR au somment de son art pour escroquer le client :
le Lundi 22.04.2019, je reçois tôt le matin un sms m'informant que je n'ai pas encore installer l'option " Secu4+Password " en offre promotionnelle payante...
Etonné, je vais donc sur l'application SFR et je constate que l'option est installée d'office le jour même... au prix de 1€ par mois pendant 3 mois puis 3€ par mois..
Comme cette option ne m'intéresse pas, je " résilie " vite l'option...
hélas, dans la foulée je reçois un sms de résiliation et un mail de facturation de 3€ pour avoir résiliation l'option.
en bref, je suis facturé 3€ pour une option que je n'ai ni installé ni utilisé et tout cela en 10 minutes...
SFR est le pire des fournisseurs de téléphonie mobile...

Bonjour @spirou33 

 

Que t'as dit le service client de SFR ?

 

spirou33
Visiteur
le contact de plateforme clientèle situé dans je ne sais quel pays... m'a dit que j'avais dû signer des documents en boutique sans savoir ce que je signais...
La dernière fois ou je suis entré dans boutique SFR date de 02.2018...
utilisateur_supprimé
Non applicable

@spirou33  a écrit :
le contact de plateforme clientèle situé dans je ne sais quel pays... m'a dit que j'avais dû signer des documents en boutique sans savoir ce que je signais...
La dernière fois ou je suis entré dans boutique SFR date de 02.2018...

Bonjour @spirou33 

 

Il ne reste plus qu'à appeler x fois le Service Client jusqu'à "tomber" sur quelqu'un de compétent qui annulera gratuitement tout cela.

 

J'ai ainsi obtenu gain de cause pour une voisine. 🙂

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @spirou33 

 

Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin qu'il te rembourse le montant de cette option non souscrite,  sur ta prochaine facture :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus