- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Service expertise
24/07/2019 14h32
Bonjour, je m'inscris à une offre et j'ai tous les documents et j'ai mon contrat et suite à un incident validé par le service client la remise est casée et votre service d'expertise confirme que je ne peux pas bénéficier de cette remise.
que je considère comme la plus grand arnaque!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Il faut contacter le service client au 1023 ou un conseiller du " chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je trouve cet opérateur déplorable en plus d’être incompétent
cela fait deux mois que j’ai souscrit une offre box + ps5 selon eux un problème de logistique
on doit me rappeler plusieurs fois jamais l’engagement n’a été tenue
je vous considère à ce jour comme des **bleep** incapable de répondre à la moindre demande
je souhaite être remboursé de mes 270€ prélevé et annuler mon abonnement
aucun respect le responsable suivi de commande rigole quand je me plain
à fuir à tout prix
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juliepa02
vous avez posté dans un sujet de 2019. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !