Service expertise

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je m'inscris à une offre et j'ai tous les documents et j'ai mon contrat et suite à un incident validé par le service client la remise est casée et votre service d'expertise confirme que je ne peux pas bénéficier de cette remise.
que je considère comme la plus grand arnaque!!!!

SFR.PNG
3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Il faut contacter le service client au 1023 ou un conseiller du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

juliepa02
Visiteur

Bonjour

Je trouve cet opérateur déplorable en plus d’être incompétent 

cela fait deux mois que j’ai souscrit une offre box + ps5 selon eux un problème de logistique 

on doit me rappeler plusieurs fois jamais l’engagement n’a été tenue 

je vous considère à ce jour comme des **bleep** incapable de répondre à la moindre demande 

je souhaite être remboursé de mes 270€ prélevé et annuler mon abonnement 

aucun respect le responsable suivi de commande rigole quand je me plain 

à fuir à tout prix 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @juliepa02 
vous avez posté dans un sujet de 2019. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus