Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre

Post(s) : 1

Re : Scandaleux! SFR a commis une erreur de facturation et menace de me couper la ligne injustement si je ne paie pas ce que je ne leur dois pas!!!

SFR sont tout simplement des VOLEURS ! En 1 an, ils m'ont soit disant remis à jour mon forfait... C'est-à-dire qu'ils m'ont vendu, en me mentant, un forfait plus cher, et un nouvel engagement de 12 mois, alors que je n'avais rien demandé... A mon déménagement cet été (oui parce que j'ai deux lignes mobiles et la box chez eux...) ils m'ont encore une fois vendu une offre plus chère et un engagement, alors que je demandais uniquement un changement d'adresse ! Et je termine par ma remise éco sur mon forfait mobile... Que j'ai finalement obtenu au bout du 6ème appel !!! Et il a fallu que je pleure pour qu'ils réparent leur erreur et me remboursent ce qu'ils me devaient... En bref, j'attends la fin de mon engagement et JE ME CASSE !!!!!!!!!

Post(s) : 4

Merci(s) : 1

Re : Scandaleux! SFR a commis une erreur de facturation et menace de me couper la ligne injustement si je ne paie pas ce que je ne leur dois pas!!!

[ modifié ]

Extrait d'échange de mails avec SFR red et la "blague" continue mais je suis renvoyé à SFR mon compte !!! Aucun respect des clients, nous devenons les banquiers du sieur Drahi !!
Bonjour
Pour le deuxième mois consécutif et comme par le passé vous me facturez 10.50€ soit 21€ pour un numéro de téléphone qui n'est pas le mien 062159**.
Je vous ai envoyé 3 mails à ce sujet depuis samedi et aucune réponse.
Nous avons déjà échangé en novembre voir mail ci-dessous.
J'exige cette fois une régularisation en urgence, à défaut je serai contraint de résilier la ligne 065011****.
A vous lire rapidement
Cordialement
Laurent N.

Envoyé depuis mon Galaxy Note

De : SFR Service Client
Date : 13 novembre 2015 16h23
À : l****@sfr.fr
Cc :
Objet : REd by SFR

Bonjour LAURENT,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme la régularisation de 21 euros concernant les frais de rejet pour la ligne rétractée 062159**** et 1 mois offert (9.99 euros TTC) à partir du 30/11/2015.

En ce qui concerne les hors forfaits de 7.88 euros, nous rencontrons effectivement une anomalie de facturation des appels émis après le 26/10/2015. Même si ces appels auraient dû être inclus dans votre forfait, ils vous ont été facturés comme au-delà du forfait.

La facturation de ceux-ci sera visible sur votre prochaine facture.

Rassurez-vous, l'incident est en cours de résolution et la régularisation des sommes facturées à tort vous sera accordée prochainement, aussi sur la facture du 30/11/2015.

Je vous présente mes excuses au nom de SFR pour la gêne occasionnée.

Explorez le monde digital avec RED by SFR : retrouvez-nous à tout moment sur http://red.sfr.fr .

Bonne journée !

Christine V.

Votre conseillère digitale RED

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

Envoyé depuis Samsung SM-N9005

Merci à tousse je me retire définitivement du forum
Envoyé depuis Samsung SM-G531F

Post(s) : 4

Merci(s) : 1

Bonjour,
Je souhaite résilier mon forfait red mais impossible d'y parvenir ! Comment faire ?
Merci de votre aide
Cdlt
Envoyé depuis Samsung SM-N9005

Post(s) : 9163

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 2136

Réponse(s) acceptée(s) : 822

Article(s) sur le blog : 1

http://communaute.red-by-sfr.fr/
Bonjour
Voici le lien du nouveau forum pour les titulaires d'un forfait RED ..
Bonne soirée ..
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900F

Post(s) : 17

Sujet(s) : 1

fait d'abord opposition sur ton compte bancaire et ensuite tu envoies une lettre recommandée avec accusé de réception en leur demandant de résilier ton abonnement tu l'envoies à l'adresse sfr service résiliation TSA 13920 62978 ARRAS CEDEX voilà

Post(s) : 3

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 2

[ modifié ]

Suite et fin de l'affaire:

J'ai à nouveau appelé le service client par téléphone, en expliquant à nouveau mon cas et en insistant.

La conseillère m'a alors dit qu'elle ouvrait une réclamation en la remontant au service concerné.

Elle m'a dit qu'il prendrait contact avec moi sous 5 jours et que je n'avais rien à faire.

Résultat: ma ligne a été suspendue/limitée pour impayé et personne ne m'a appelé et personne n'a réglé le problème.

Quelques jours plus tard, j'ai décidé d'appeler à nouveau le service client, je suis tombé sur une conseillère plus à l'écoute,

qui s'exprimait bien et argumentait bien, elle m'a assuré qu'une demande d'avoir pour remboursement était bien en cours, j'ai donc décidé de payer.

Hier j'ai constaté que SFR m'avait fait un virement bancaire de 4,99€ pour me rembourser.

Je considère donc que l'affaire est close.

Post(s) : 9163

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 2136

Réponse(s) acceptée(s) : 822

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour,
@user30
Si votre ligne à été rétablie tout va bien !
Mais c'est quand même dingue de devoir faire preuve de autant de persévérance ..
J'ai un problème réseau depuis 4 jours.
J'ai tout essayé.
Je me suis résolu à appeler le 1023
Premier conseiller ---> no comment
Deuxième conseiller aujourd'hui --- > il me raccroche au nez !
Troisième appel ---> Alléluia une dame qui connaît son boulot !
Elle m'a indiqué des trucs que je ne connaissais pas.
Et elle me rappelle demain pour avoir des nouvelles.
J'ai un mail de confirmation.
Comme quoi ...il faut insister.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900F

j'ai eu le même problème donc j'ai tout annulé 

j'ai annulé le prélèvement automatique et ne leur donne plus de rib , leurs factures sont discutable et peu être contesté , mais un prélèvement à leur bon vouloir une galère , de plus que remettre une autorisation de prélèvement est l'équivalent de donner sa bourse a un inconnu .. Pour mon compte il sont payé quand j'ai pris le temps de la vérifié