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Sauvegarde carte sim
31/03/2020 10h52
Je viens de recevoir ma facture sur laquelle je vois apparaître une facturation de 0.50€ pour sauvegarde du répertoire SIM .
Si j'ai fait cette demande, ce doit être une erreur de manipulation, et si c'est le cas, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas eu de message me demandant de confirmer en me signalant que ce serait facturé.
Comment annuler cela, notamment pour les mois à venir. Quelle manipulation ?
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Tu n'es hélàs pas le seul à t'être fait piégé par cette manipulation et la facturation qui en a découlé.
Je te suggèré d'aller dans ton espace client à "achats multimédia " et " gérer le plafond d 'achat " : tu vérifie si l'autorisation d'achat est sur " oui " ou " non ".. ensuite ( si cela est possible) , met le plafond d'achat à " 0 ".
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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31/03/2020 13h56
Merci beaucoup pour cette réponse, je viens de le faire.
Pour moi ce type d'attitude de la part de SFR est rédhibitoire.
Bonne journée.