Remises sur offre mobile non appliquées...

Vincent4900
Visiteur

Bonjour,

Client box chez SFR depuis 20 ans, j'ai profité de remises très importantes fin juillet pour ouvrir 2 lignes mobiles pour moi et mon fils.

Les 2 revenaient à 0 euros par moi, pourquoi ne pa en profitez !!!

Pas de soucis avec celle de mon fils avec 2 h + sms.

Par contre sur la mienne, 60 Go , cela fait 2 mois de suite que la facture est quand même de 10 euros.

en septembre j'ai appelé le 1023, au bout d'un temps certain, j'ai eu une personne qui avait tout compris et me promet de me rembourser sur la facture box.

Rien n'est enlevé sur la facture suivante !!!

En octobre, de nouveau 10 euros de facturation sur le mobile, appel au 1023 le vendredi 05/10, le service expert doit me rappeler, j'attends toujours malgré une relance en fin de semaine dernière.

 

Existe t-il un moyen efficace et plus direct que de devoir tout ré-expliquer au 1023 pour finalement aucun résultat !!!

 

Merci de vos remarques.

9 RÉPONSES 9
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Vincent4900 

 

Existe t-il un moyen efficace et plus direct que de devoir tout ré-expliquer au 1023 pour finalement aucun résultat !!!

 

Franchement : non .. Sauf que si le conseiller faisait correctement son travail, après chaque entretien téléphonique, il devrait prendre le temps de notifier dans ton dossier les infos échangées avec le client.. afin que le prochain collègue puisse accéder au dernier entretien et consulter les dernières démarches ou information; cela s'appelle le " suivi client "..

 

A l'époque, avais-tu reçu confrmation par mail de ces remises ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

j'ai exactement le même problème!! sauf que moi je devais aussi payer 10€ (au lieu de 35€) et ensuite ça devait être gratuit. Aujourd'hui première facture 20€ au lieu de 45€ 

Je vais essayer de me retracter j'ai souscris à l'offre vendredi. Je les ais eu au téléphone mais là j'ai clairement compris qu'ils se moquent de moi

Vincent4900
Visiteur

Bonjour,

 

J'avais eu :

 

Vos remises :
Remise conservation du numéro pendant 1 an -10.00€ TTC/mois
Remise conservation du numéro pendant 1 an -15.00€ TTC/mois
Remise Multi-Packs  -10.00€ TTC/mois
Vos options :
Facture sur Internet Inclus
SFR Voyage - Communiquer depuis l’étranger Inclus
 
Total de votre abonnement mensuel (remises incluses) : 0.00€ TTC/mois

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Depuis j'ai l'impression que c'est la remise Multi-packs qui saute sur les factures.

Pourtant le dernier intervenant devait la rétablir sur mon contrat box + 2 lignes mobiles car elle n'apparaissait pas correctement...

 

Je me lance donc dans un nouvel appel au 1023.

 

Petite question : est-ce que c'est encore payant (sauf temps d'attente) d'appeler le 1023 ?

 

Cordialement,

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Effectivement il y avait bien la remise multipack qui n'a pas été activé pour moi, c'est pour cette raison que j'ai une facture de 20€. Voyant qu'ils ont souvent l'air de mauvaise foi je vais essayer d'annuler l'abonnement (moins de 14 jours), à mon avis je n'aurai ni la promo à 60€ ni la remise multipack...

Le 1023 est totalement gratuit, j'ai appelé depuis mon portable, je n'ai pas eu de frais. De toute manière, ils préviennent quand on appel si on va être facturé
Vincent4900
Visiteur

Je viens d'avoir le 1023 et cela a été assez rapide, elle avait déjà la plupart des éléments pour une foi  !!!

 

Conclusion :

- elle régularise l'option multi packs.

- une remise "devrait" être appliquée sur la prochaine facture box. on croise les doigts pour que cela marche.

- elle désactive le prélèvement auto pour les factures mobiles. En cas d'erreurs de facturation, il sera peut être plus simple de ne pas la régler, à voir...

- je demande un mail de confirmation cette fois ci !!!

- je lui signale que sur mon espace client mobile, si je clique sur SFR family à gauche j'ai un message d'erreur.

""Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page""

Ce qui n'est pas normal et peut être lié à un soucis "multi packs", à suivre.

 

Je vous tiens au courant de la suite.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Vincent4900 

 

Pour répondre à ta question sur le coût d'un appel au 1023 : non, ce n'est pas payant..aussi bien depuis une ligne mobile qu'une ligne fixe SFR.

Tant mieux si la conseillère a pu effectuer une régularisation de ton dossier..

Mais effectivement, c'est la remise Multipack qui n'apparaissait pas; la création d'un groupe Multipack peut être fait depuis l'espace client :

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/remise-multi-packs-sfr.html

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai eu exactement le même problème pour 3 lignes avec un engagement le 4 octobre. J’ai envoyé les courriers ce lundi. Ce n’est pas croyable d’en arriver là mais c’est la meilleure chose à faire selon moi.

Je me posais une question à ce sujet des 14 jours de rétractation. La date prise en compte pour la rétractation est celle du cachet de la poste ou de réception du courrier ? Merci bien
Vincent4900
Visiteur

Bonjour @kendokanne 

Peut être une piste !!! sur le lien il y a la précision :

---------------------------------------------------

La remise Multi-Packs en famille !

Vous avez un abonnement Mobile SFR à votre nom, la box de la maison est au nom de votre conjoint(e). Vous pouvez bénéficier de la remise Multi-Packs à condition que vos contrats Box et Mobile partagent :

  • le même RIB,
  • ou le même SIREN.

--------------------------------------------------

Pour la box on règle par chèque à réception de la facture (à l'ancienne) alors que pour le mobile le RIB était obligatoire !!!

E n même temps, sur la toute première facture après ouverture de ligne mobile il n'y avait pas de soucis.

Si le pb persiste le mois prochain, je leur signalerai.

 

Par contre, je n'ai pas reçu de mail de récap malgré ma demande. A défaut, j'ai un SMS pour une remise sur la prochiane facture.

 

Voilà voilà.

Merci pour les infos

 

 

 

 

Vincent4900
Visiteur

Bonjour,

Je suis un peu surpris car j'ai reçu un mail pour un ajout de commentaire à cette discussion mais je ne le trouve pas dans la liste !!!

C'est pas grave, j'en profite pour mettre à jour ce topic...

 

Suite à mes nombreux appels, la cellule des experts ne pouvant plus cocher la réduction validée en juillet (le système ne leur permettait plus...), la personne a finalement choisi une méthode des plus originales. Mon compte mobile a été crédité d'une somme de -92.67€ qui devrait ainsi couvrir les erreurs de facturation jusqu'à la fin de mon engagement.

Cela fonctionne maintenant comme cela depuis décembre, et je consomme au fur et à mesure cette remise.

Il est donc à noter que notre compte fixe (la box) a aussi profité d'une remise qui a ainsi diminué les factures suivantes.

 

Je dis donc un grand merci à SFR pour le suivi de ce dossier.

Il ne faut donc pas lacher l'affaire quand on est dans son bon droit...

 

Bon confinement à tous, vivement la fibre même si cela risque d'être un beau bazarre au moment de changer.

Cela sera surement le bon moment pour faire jouer la concurence à fond.

 

Cordialement,

 

Vincent

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus