Remise forfait mobile apparaît au tarif plein sur facture

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai reçu un coup de téléphone d'SFR avant la nouvelle année pour me proposer une remise pour me remercier de ma "fidélité". J'ai obtenu l'offre: Remise spéciale de 15 euros/mois pendant 12 mois pour toute nouvelle souscription à un forfait 60Go 4G+ mais là ils m'envoient une facture qui affiche 35 euros. Je voudrais savoir si c''est normal, si les remises ne s'affichent pas sur les factures ou si ces 35 euros vont vraiment être prélevés?? Mes parents payent mon forfait alors autant vous dire qu'entre 15 et 35 euros ya une différence!

Si quelqu'un peut m'éclairer, j'ai peur d'attendre le retrait, je vais essayer de les appeler demain pour vérifier qu'ils n'ont pas oublié que c'était une remise 😛 on ne sait jamais!

 

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Premier point : as-tu reçu une confirmation écrite par mail de cette proposition ?

 

Les remises s'affichent sur les factures quand elles sont bien effectives... 

Il faudrait vérifier auprès d'un conseiller la raison pour laquelle la remise de -15€ n'est pas appliquée... Normalemnet, tu devrais payer 20€ pendant 12 mois puis 35€ pour ce forfait 60 Go, c'est bien cela ?

Tu peux contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo 

Ou encore au 1023...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Après plusieurs péripéties, problème réglé. J'étais encore dans la période de rétractation donc j'ai appelé le 1023 je me suis rétractée. Je n'avais pas reçu de confirmation de rétractation donc je les ai rappelé de nouveau au cas cela n'aurait pas marché (et car la fin de la période de rétractation approchait) et la demande n'avait en effet pas été traitée. L'opératrice a refait l'opération, on a tourné en rond très très longtemps (elle a ressayé de me convaincre de garder le forfait, mdr!) et au final elle m'a dit qu'il était impossible de m'envoyer un mail faisant preuve de la rétractation. Du coup, dans le doute, j'ai envoyé un courrier recommandé au service clientèle expliquant mon problème et que je leur écrivais la présente lettre comme preuve écrite de ma rétractation. Je viens de recevoir une réponse par mail de leur part qui me confirme ENFIN la rétractation et le retour à mon ancien forfait. Voilà! C'était long mais c'est fait! Merci en tout cas pour vos conseils 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus