Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 02-06-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Rembourser

Bonjour
J’ai passer une commande de mobile depuis mercredi et là sa été annulé mais je vois que j’étais prélevé pourtant on me dit aucune somme ne m’en seras prélevé alors je veux bien comprendre pourquoi j’ai été prélevé
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27472

Sujet(s) : 117

Merci(s) : 2771

Réponse(s) acceptée(s) : 3205

Article(s) sur le blog : 19

Re: Rembourser

Bonjour @Mlomlo

 

Tu n'es pas le seul client malheureusement à être confronté à ce type de problème...

Je te suggère de contacter ( depuis unordinateur ) un conseiller du " chat " afin de lui exposer ton problème et demander un remboursement rapide ( si possible ):  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

 Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres