Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Re: Remboursement pour prélèvement ABUSIF

Bonjour,

Pas encore mais apparemment il y aurait un avoir d'après le service client à qui j'ai réexpliqué ma situation.

Post(s) : 8

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Bonjour,

J'ai appelé deux fois le service client.La deuxième fois on m'a dit qu'il y aurait une régularisation courant octobre.Mais je n'y crois pas trop...

Post(s) : 1

Bonsoir

J'ai déjà envoyé deux courriers (dont le dernier en recommandé avec accusé de réception daté du 22/09/2017) pour lesquels je reçois bien un accusé de réception par mail. on m'assure qu'on va y prêter la plus grande attention mais depuis avril, rien ne se passe.

J'ai signalé, depuis cette date un prélèvement abusif de 22.08€ tous les 8 ou 9 de chaque mois de la part de SFR qui ne correspond à aucune de mes factures. Depuis avril, SFR a donc prélevé la somme de 22.08X7=154.56€ sur mon compte avec un mandat qui n'est pas celui de mes factures box SFR et je n'ai aucune réponse.

Le service client de SFR est complètement muet et lorsque je contacte le numéro client, personne ne sait me répondre car ce prélèvement mensuel ne correspond à RIEN.

J'ai l'impression de tourner en rond et de ne JAMAIS avoir de réponse.

154€ ça commence à faire beaucoup d'argent.

Je ne sais plus comment faire ni vers qui me tourner.

ALMP

almp

Post(s) : 4

Bonjour,

Lors du changement de téléphone mobile dans ma boutique SFR, la vendeuse a fait preuve d'un manquement déontologique incroyable.
En effet, une cliente s'est présentée ce même jour pour ouvrir une box adsl et quelle ne fut pas ma surprise de constater que j'étais prélevée pour sa ligne inconnue. Evidemment j'ai appelé le service clientèle et fait un scandale à la boutique qui s'est excusée de cette erreur, il paraît que mon RIB traînait et quelqu'un s'en est servi pour le joindre au dossier de cette cliente venue ce même jour... SIC ! Incroyable non ???
Depuis, j'attends le remboursement de ce premier prélèvement car vous pensez bien que j'ai fait très vite opposition au prélèvement à venir. J'estime que dans ce cas, SFR aurait dû rapidement me faire un virement pour me rembourser ce qui n'a pas été fait ! Devant un aussi mauvais service de la part de SFR pour ses clients, je compte grâce à la loi CHATEL résilier mes contrats définitivement et très rapidement chez SFR. J'ai fait preuve d'une grande patiente car chez SFR et avec cette boutique, ce n'est pas la première fois que je suis mécontente et d'autres clients également.
Je vous demande de me dire si il est normal d'attendre et combien de temps afin que cette erreur soit rapidement rectifiée.
Merci

Post(s) : 5

bonjour

Moi   j'ai  reçu   un  mail  me certifiant   qu'il allait  rembourser .....Depuis  6  mois    rien de  rembourser 

la   j'en  parle  a BFM +  meidateur  numarique  +  plainte  pour  abus  de  faiblesse  et  de  confiance   SCANDALEUX

@emessi  a écrit :

Bonjour.

Je suis prélevé tous les mois du bon montant de mon forfait.MAIS il y a eu deux prélèvement de SFR qui n'apparaissent pas sur les factures mais pris directement dans mon compte bancaire!!

Appel à SFR qui m'a assuré que je serais remboursé.J'attends toujours.......

Que puis-je faire à part me désabonner?

Merci.

Post(s) : 5

SE DESABONNER