Question résolue

Remboursement facture impayée

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

J ai 4 mois d impayé donc plus de possibilité d appeler, ni d aller sur internet ni rien en 4g. Si je rembourse car ma situation financière me le permet à nouveau, je récupère les 4 mois perdu ou je vais payer du vent et le forfait ne seront plus restreint qu a partir de la régularisation ?

Car si je rembourse et que je ne récupère pas mes 4 mois de forfait perdu. A quoi bon de rembourser ? Je suis trop pauvre pour jeter l argent par les fenêtres de cette manière

Merci
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Vous avez quoi comme forfait ??

 

Merci pour ce détail

Nikoss

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Vous avez quoi comme forfait ??

 

Merci pour ce détail

Nikoss

nikoss94
Contributeur Master

@utilisateur_supprimé 

 

Vous avez 4 mois d'impayé, donc pendant les 4mois vous avez pu appeler... donc vous avez consommé votre forfait...

 

Vous régularisez votre situation pour avoir tous les services... vous devez payer les 4mois sa c'est sur !

 

Nikoss

utilisateur_supprimé
Non applicable
Non, je n ai pas pu appeler, ni aller sur internet, ils ont tout coupé en 2 ou 3 semaines. J ai le forfait power 100go vendu avec s10 plus en facilité de paiement. J ai arrêter de payer car j avais demander un odr qui stipulait que j avais droit a 100 euro remboursé sur facture si je n avais eu aucun défaut de prélèvement. Hors a un moment donné j ai changé de banque et j ai pas pu changer le rib tout de suite a cause de problème technique que ce soit via l espace client ou en appelant sfr. Donc pour changer le rib ça a pris plus de 3 semaines et forcement pendant ces 3 semaines il y a eu un impayé et donc ils ont supprimé mon odr. Du coup il me doivent 100 euro sur facture à mes yeux car je ne vois pas en quoi je serais pénalisé pour des problème technique de leur part. J ai envoyé un courrier recommandé, sans réponse de leur part. Et il m ont mis en société de recouvrement. L odr aurais permis que je puisse payer mais comme je l ai pas eu les facture était trop lourdes pour moi.

Par téléphone Sfr me disent qu il comprenne que ce n est pas normal mais ils disent qu il ne peuvent rien faire.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je paye juste les 8 euro par mois du téléphone

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus