Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 16-06-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Rembourse

Bonjour jai pas fais exprès jai laisser mon téléphone sur la table et mon fils la prendre le téléphone et acheter un jeux à 29.99 euro
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2458

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 589

Réponse(s) acceptée(s) : 82

Article(s) sur le blog : 17

Re: Rembourse

Bonjour @Jalel3

Nous sommes désolés de voir que vous avez été facturé pour la souscription au service SFR Jeux. S'agissant d'un Forum d'Entraide, il n'y a pas de conseillers ni de techniciens. De ce fait, nous n'avons pas la possibilité d'intervenir sur votre facturation. Nous vous invitons à relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en utilisant le tchat

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 16-06-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Rembourse

Nn je demande le remboursement si nn je vais faire un position sur tout
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2458

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 589

Réponse(s) acceptée(s) : 82

Article(s) sur le blog : 17

Re: Rembourse

Bonjour @Jalel3,

 

Merci pour votre retour. Comme je vous l'ai dit dans mon message précédent, le Forum SFR est un lieu d'Entraide et de partage d'astuces entre utilisateurs. Il n'y a pas ici de conseillers ni de membres du Service Client capable de procéder au remboursement de votre achat. Vous trouverez ici des utilisateurs de service SFR et des abonnés. Personne n'a les droits pour accéder aux dossiers des clients. Je vous invite donc à contacter ce Service Client, via les liens postés dans mon précédent message (en passant par les réseaux sociaux FacebookTwitter ou en utilisant le tchat

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !