- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rembourse
16/06/2019 12h41
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Nous sommes désolés de voir que vous avez été facturé pour la souscription au service SFR Jeux. S'agissant d'un Forum d'Entraide, il n'y a pas de conseillers ni de techniciens. De ce fait, nous n'avons pas la possibilité d'intervenir sur votre facturation. Nous vous invitons à relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en utilisant le tchat.
En vous souhaitant une bonne après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/06/2019 23h39
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci pour votre retour. Comme je vous l'ai dit dans mon message précédent, le Forum SFR est un lieu d'Entraide et de partage d'astuces entre utilisateurs. Il n'y a pas ici de conseillers ni de membres du Service Client capable de procéder au remboursement de votre achat. Vous trouverez ici des utilisateurs de service SFR et des abonnés. Personne n'a les droits pour accéder aux dossiers des clients. Je vous invite donc à contacter ce Service Client, via les liens postés dans mon précédent message (en passant par les réseaux sociaux Facebook, Twitter ou en utilisant le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.