Rechargement sur SFR la carte non pris en compte

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens de recharger de 10 euros ma SFR la carte mais lorsque je veux passer un appel j'ai le message "votre crédit de communication est épuisé".

Pourtant quand j'appelle le 950, j'ai bien un crédit de communication présent de 10 euros sur mon compte.

Ma carte semble avoir été rechargée mais je ne peux pas appeler ? Est-ce un bug ? A qui dois-je m'adresser ?

5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Eteins complètement ton mobile puis rallume-le et vérifie si tu as bien ton crédit activé.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

SYLAS
Visiteur

Bonjour

Ce problème récurrent depuis plusieurs mois n'est donc pas encore résolu ?

le meilleur moyen à priori que j'ai utilisé pour le même problème est d'utiliser le "chat" sur votre compte.

mon problème a été résolu mais j'ai perdu le bonus car l'assistant m'a crédité d'un geste commercial du même montant que ma recharge.

cordialement

 

Sylas

Gillou21
Visiteur

Bonjour, rechargement non pris en compte aujourd'hui sur SFR la carte et impossible de gérer avec le robot !!!


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

 

Je viens de recharger de 10 euros ma SFR la carte mais lorsque je veux passer un appel j'ai le message "votre crédit de communication est épuisé".

Pourtant quand j'appelle le 950, j'ai bien un crédit de communication présent de 10 euros sur mon compte.

Ma carte semble avoir été rechargée mais je ne peux pas appeler ? Est-ce un bug ? A qui dois-je m'adresser ?


 

nadegesa02
Visiteur

Bonjour,

J'ai acheté une puce ce matin, j'ai rechargé sur internet avec ma carte bleu DEPUIS MON COMPTE CLIENT, ma recharge n'est pas prise en compte. Je ne la vois nulle part, je ne peux pas activer mon pass.

Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi on a aucun moyen de vous contacter ? 

Pourquoi mon crédit n'apparait pas ?

 

Merci

SYLAS
Visiteur

Bonjour

voir ma réponse de 2019

Dans votre compte utiliser le chat pour joindre sfr 

‘cordialement 

Sylas

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus