A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.
L'équipe SFR
le 13-09-2019 14h24
Nouveaute: un SMS ce matin de la part de la SFR: "Nous vous informons que l'anomalie a ete corrigee concertant la perte de credit". Toutefois, l'espace client m'informe que mon credit est toujours 0 Euros. Franchement, ils sont serieux? J'ai deja mon RIO pour changer d'operateur.
le 16-09-2019 11h40
J'ai également le m^me souci ; J'ai rechargé trois fois ma catre . M^me pas 3 appels . Credit épuisé
Coût de l'opération 35 € . Plus 2h au téléphone pour essayer de débloquer la situation . Carte achetée en boutique SFR Cesson 35
Ils ne peuivent rien faire appler le 3012
Résultat toujours bloqué
Une seule solution : Fuir et trouver un autre opérateur
@SheilaJ a écrit :Nouveaute: un SMS ce matin de la part de la SFR: "Nous vous informons que l'anomalie a ete corrigee concertant la perte de credit". Toutefois, l'espace client m'informe que mon credit est toujours 0 Euros. Franchement, ils sont serieux? J'ai deja mon RIO pour changer d'operateur.
@SheilaJ a écrit :Nouveaute: un SMS ce matin de la part de la SFR: "Nous vous informons que l'anomalie a ete corrigee concertant la perte de credit". Toutefois, l'espace client m'informe que mon credit est toujours 0 Euros. Franchement, ils sont serieux? J'ai deja mon RIO pour changer d'operateur.
le 26-09-2019 11h50
Moi, je dispute la disparition - je dirais meme, le vol - de mon credit (73 Euros) depuis le mois d'avril. Un conseil;er m'a appele cette semaine, a ete super-brusque et finalement m'a raccroche au nez!!