Recharge internet

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Comment peut-on bloquer le Rechargement internet ?
4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Pourriez-vous me préciser votre demande s'il vous plaît ?

Vous parlez bien d'un rechargement en data ? C'était un rechargement ponctuel ou automatique ?

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 
Mon fils à dû recevoir un SMS l'informant qu'il n'avait plus de forfait internet, il a dû suivre le lien qui se trouvait dans le message et demander un rechargement. Sur la facture j'ai son forfait à 5€ mon abonnement 40go 2€ et un rechargement internet de 8€. J'aimerais savoir si l'on peut empêcher le rechargement ? Il a un forfait appels, SMS MMS illimités.
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Si le rechargement a été fait et déjà facturé vous ne pouvez pas l'empêcher. Je vous invite tout de même à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat pour voir s'ils peuvent faire quelque chose pour ce rechargement là.

En ce qui concerne la possibilité de recharger en elle même, vous avez plusieurs solutions pour l'empêcher. La première est d'installer un contrôle parental via l'application SFR Family. Vous aurez ainsi la main sur l'offre de votre fils et de ce qu'il peut faire ou ne pas faire via son mobile. Vous pourrez aussi partager des gigas de data.

La deuxième solution serait d'opter pour un forfait bloqué.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

 

Je vous souhaite une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

j’ai acheté un pack SFR Connecté partout (internet illimité a la journée) à €10 pour l’activation.

Maintenant vous pouvait me donner la marche à suivre pour recharger mon pack via web/internet ? D'avance merci


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus