rajouter un compte

serghio
Contributeur en Herbe

la vie avec sfr est loin detre un fleuve tranquille! rien n'est fait pour garder ses clients  nos 2 lignes portables sont a mon nom . mon epouse recoit SA facture portable et moi, je recoi la mienne ainsi que celle du fixe ( sur l'application sfr&moi) .  hors j'aimerai que mon epouse puisse recevoir aussi les 2 factures que je recoi . ce qui fait quelle recevrait en tout 3 factures. je pense que chacun aura compris ma demande. sfr m,'a donné ligne a conduire, pour rajouter ligne , en allant sur son compte. seulement, le message que je recoi, est que les lignes en question sont deja gerées ( par moi ) . alors que faire ? je suis fatigué des appels  , qui n'aboutissent pas . 

quelqu'un a t il soluition? 

   

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @serghio,

 

Si je comprends bien, vous souhaitez que votre épouse reçoivent les factures des lignes que vous gérez, tout en restant le gestionnaire de ces lignes (sans changer le nom du titulaire donc), c'est bien cela ?

 

Pouvez-vous me dire qu'elle est la manipulation que le service client vous a demandé de faire ?

Excellente journée.

serghio
Contributeur en Herbe
Oui j’aimerais juste que mon épouse reçoive aussi les 3 factures ( 2x portables et le fixe). Au cas où je serai absent et que j’oublie de lui transférer.
Sfr m’a dit que c’était possible. Ils m’ont demandé d’aller sur sfr. M’ont indiqué l’espace client de mon épouse en me donnant comme identifiant , son numéro portable. Et ils m’ont donné un mot de passe. Ensuite je dois aller dans espace client et cliquer sur ajouter une ligne.
Seulement, à ce moment là, il m’est précisé que pas possible car lignes déjà contrôlée par moi .
Donc j’en suis au même point.
Robert26
Contributeur Elite

Effectivement, il doit y avoir un blocage. Est-ce que vous avez contacté le service client  à ce sujet pour expliquer que la méthode donnée ne fonctionnait pas, en passant idéalement par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ?

serghio
Contributeur en Herbe
Non. Honnêtement je suis fatigué de sfr. On passe un temps fou , pour en être toujours au même point. A se demander si le personnel est vraiment formé !
Robert26
Contributeur Elite

Je comprends @serghio, mais seul le service client peut en l'occurence accéder à votre dossier pour voir ce qui bloque. Si vous préférez, vous pouvez aussi passer par l'application mobile SFR & Moi, rubrique Assistance, pour demander à être rappelé gratuitement par un conseiller.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus