merlette94
Visiteur

Bon, d'après toi, la meilleure offre est celle à 43€  et je suis d'accord .

 

mais comment la trouver et l'obtenir sur le site de SFR ?

 

Comme tu l'expliques , il y a 9 abonnements possibles et je ne vois nulle part le montant : 43€ .

 

Quel est le chemin qui y mène , à partir de la page d'accueil ou de mon espace personnel ? 

 

Merci de ta patience.

 

DR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> Quel est le chemin qui y mène , à partir de la page d'accueil ou de mon espace personnel ?

Il y en a plein de possibles (car SFR veut ramener des clients de toutes part Smiley très heureux)

Mais à partir du lien que j'ai déjà donné au-dessus, on voit très clairement les 9 offres listées une par une, quand j'écrivais :

  • Donc, par exemple, selon ton logement tu peux choisir THD PREMIUM, ou FIBRE POWER (voir liens ICI)

> Comme tu l'expliques , il y a 9 abonnements possibles et je ne vois nulle part le montant : 43€ .

Si, à partir du lien ci-dessus, on le retrouve sur 6 liens sur 9 Smiley tirant la langue (car chaque page mène à un même triplet d'offres)

  • Ces 43 euros sont le prix du SFR THD POWER, après les 12 premiers mois promotionnels sur cette page ICI
  • Ces 43 euros aussi le prix du FIBRE POWER, après les 12 premiers mois promotionnels sur cette autre page ICI

Le prix promotionnel de 25 euros les 12 premiers mois n'est accessible qu'aux nouveaux abonnés (afin de les attirer). Pour un abonner qui est déjà chez SFR c'est directement le tarif normal (celui après 12 mois).

 

Je suppose que tu sais si chez toi tu as droit plutôt à la première offre (THD) ou à la deuxième (FIBRE) qui sont des technologies concurrentes.

Si tu ne sais pas, de toutes façons avant de t'abonner par internet tu passeras pas cette page qui te le dira : il suffit d'indiquer ton adresse ICI

 

> à partir de la page d'accueil ou de mon espace personnel ?

Si tu es perdue, le plus raisonnable est de passer par un agent SFR : en boutique ou appeler le 1023 pourmodifier ton abonnement.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

merlette94
Visiteur

A mon grand étonnement , j'y suis arrivéé !

 

J'ai pas mal erré sur le site , que je persiste à trouver mal fichu ...ça m'a évité la boutique où il y a toujours la queue, quelque soit l'heure  et aussi l'appel au 1023 où on attend des heures avant d'apprendre que tous les conseillers sont occupés .

 

Je suis tombée sur les fameux 43 € par hasard , après m'être promenéé sur tous les coins du site , sans aucune méthode ...

 

Ensuite, il suffisait de suivre les instructions , pas de problème .

 

J'ai donc changé d'offre, et, cerise sur le gâteau , j'ai même droit à une réduction mensuelle de 1.18€ par mois ! au titre d'un contrat collectif d'immeuble , je n'en demandais pas tant ...

 

Il me reste à te remercier pour ton infinie patience , nos échanges ont duré pas mal de temps, mais je sais que sans ton soutien , je n'y serai pas arrivée.

 

Alors MERCI ! MERCI ! MERCI ! 

DR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

De rien, ravi qu'au final tu aies réussi à réaliser ce que tu voulais.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus