Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Régler un reliquat de facture

[ modifié ]

Bonjour,

On me réclame un reliquat de facture sans que je sache à quoi cela correspond vu que TOUTES mes factures éditées ont été réglées. Suite à ça, impossible de contacter qui que ce soit pour avoir des détails ou quelconque expliquation. En effet, pas de solution pour envoyer un mail et par téléphone, le service m'informe gentilment que je ne pourrais pas joindre de conseiller tant que je n'aurai pas réglé. Cherchez l'erreur...

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Highlighted

Post(s) : 3536

Sujet(s) : 36

Merci(s) : 894

Réponse(s) acceptée(s) : 115

Article(s) sur le blog : 18

Re: Régler un reliquat de facture

Bonjour @VéroB,

Pouvez-vous me préciser s'il s'agit d'une facture Mobile ou concernant un abonnement Box ? Avez-vous d'autres informations concernant votre facture et ce reliquat ? Y a t-il d'autres indications à la ligne mentionnant ce reliquat (option, abonnement supplémentaire...).
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour en savoir plus sur votre facture.

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Re: Régler un reliquat de facture

Bonsoir VeroB

Tu peux poster ta réclamation à SFR  via le portail SFR sur Facebook. Tu auras une prise en charge de ta demande assez rapidement sous 1 ou 2 heures mais les gens de SFR répondent à coté de la plaque à croire qu'ils ne comprennent rien. Faut insister et bon courage !!!