Régler un reliquat de facture

VéroB
Visiteur

Bonjour,

 On me réclame un reliquat de facture sans que je sache à quoi cela correspond vu que TOUTES mes factures éditées ont été réglées. Suite à ça, impossible de contacter qui que ce soit pour avoir des détails ou quelconque expliquation. En effet, pas de solution pour envoyer un mail et par téléphone, le service m'informe gentilment que je ne pourrais pas joindre de conseiller tant que je n'aurai pas réglé. Cherchez l'erreur...

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @VéroB,

Pouvez-vous me préciser s'il s'agit d'une facture Mobile ou concernant un abonnement Box ? Avez-vous d'autres informations concernant votre facture et ce reliquat ? Y a t-il d'autres indications à la ligne mentionnant ce reliquat (option, abonnement supplémentaire...).
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour en savoir plus sur votre facture.

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir VeroB

 

Tu peux poster ta réclamation à SFR  via le portail SFR sur Facebook. Tu auras une prise en charge de ta demande assez rapidement sous 1 ou 2 heures mais les gens de SFR répondent à coté de la plaque à croire qu'ils ne comprennent rien. Faut insister et bon courage !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus