Récupérer contrat mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable
Comment faire pour récupérer mon contrat mobile fais il y a 3 ans ? Car l'année dernière j'ai eu une augmentation de 25€a 28€ . Puis m'on fait un réduction suite à mes pliantes ils m'ont réengager pour 1 an. Le temps à passé l'augmentation est revenu je demande mon contrat pour prouver que j'ai signé pour25€. Je n'ai pas changé fait de modification depuis 3 ans. Mais apparemment personne ne sait ou est ce contrats sachat que je ne l'ai jamais reçu. Donc QUOI FAIRE POUR LE RÉCUPÉRER ?
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Comment faire pour récupérer mon contrat mobile fais il y a 3 ans ? Car l'année dernière j'ai eu une augmentation de 25€a 28€ . Puis m'on fait un réduction suite à mes pliantes ils m'ont réengager pour 1 an. Le temps à passé l'augmentation est revenu je demande mon contrat pour prouver que j'ai signé pour25€. Je n'ai pas changé fait de modification depuis 3 ans. Mais apparemment personne ne sait ou est ce contrats sachat que je ne l'ai jamais reçu. Donc QUOI FAIRE POUR LE RÉCUPÉRER ?

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Commande initiale par Téléphone ?

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il faudrait déjà savoir à quoi correspond ce montant de 3€; ce pourrait être un achat multimédia ou un abonnement.

 

Dans un premier temps, je te suggère d'aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.

Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

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